Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Facturation du 118700.

Ma facture du mois de juillet a été augmentée de près de 24 € pour un appel le 1er juillet vers le 118700 alors qu'avant ce matin où j'ai fait un essai pour savoir à quoi il correspondait, je connaissais pas ce numéro. Qu'est-ce que c'est cette **bleep**?

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Facturation du 118700.

Expert SFR

Bonjour @anne simone jeannevu01

 

Vous me voyez navré d'apprendre que votre facture a subitement augmenté.

Néanmoins La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Ceci étant dit après quelques recherches il s'avère que le 118700 est un numéro signalé comme étant frauduleux par de nombreuses personnes (Y compris chez d'autres opérateurs) voilà pourquoi je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation et de vos réclamations.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

 

Bonne journée,


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Re: Facturation du 118700.

Contributeur Master