Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation differente de celle annoncée

Lisiane71
Visiteur

Bonjour, 

Debut décembre se terminait mon abonnement de 1 an et pas la même occasion l'offre promotionnelle qui l'accompagne 

Nous avons donc contacter SFR pour savoir ce que vous proposiez et nous sommes arrivés à un accord.

Le service était soit disant le même avec quelques euros de plus. Nous avons signé car cela nous permettait sans rien changer à nos habitudes 

Le conseillé nous a proposé un supplément pour les appels à l'international que nous avons refusé.

Surprise hier soir en recevant la facture, les appels vers les mobiles depuis le fixe passent en "hors forfait" alors que nous les avions en illimités avant.

49€ de hors forfait qui ne devraient pas exister. Pouvez vous nous remettre VRAIMENT l'offre que nous avions avant et nous rembourser les 49€ qui n'auraient jamais dû être sur cette facture ? 

A bientôt.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Lisiane71 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

Je t'engage à contacter un conseiller du service client au 1023 afin de lui exposer ton problématique ou bien, passer par les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Lisiane71 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

Je t'engage à contacter un conseiller du service client au 1023 afin de lui exposer ton problématique ou bien, passer par les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus