Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation différente du tarif annoncé

hichamel01
Visiteur

Moi pour ma part je regrette d'avoir pris SFR, service client pas au service du client j'ai appelé aujourd'hui à 17h45 pour un problème de facturation en m'a raccroché au nez parce que ils avait pas de réponse à me donner j'ai une offre a 10€ au lieux 20€ pendant 1ans avec le multi packs. Je me retrouve à être prélevé de 20€ le mois et quand j'appelle ils me dise vous inquiéter pas le mois prochain vous ne payerai rien,et le mois d'après c'est la même histoire. Franchement je fini mon année et je vais voir un concurrent qui sera être au service du client je regrette surtout que Free m'avais aussi proposer des offres.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @hichamel01,

Si votre remise multipack a été désactivée, je vous invite d'abord à la réactiver, si ce n'est pas déjà fait. Concernant la régularisation de votre facture, n'étant pas en lien avec le service client, je ne peux que vous inviter à le relancer afin qu'elle soit bien prise en compte.

En espérant que la situation soit rapidement rétablie,

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hichamel01,

Je suis désolé d'apprendre votre souci. Vous parlez de la remise multipacks. Pour en être sûr, vous l'avez bien activée afin d'en bénéficier, en suivant les étapes de cette page (point Comment en bénéficier) ?

hichamel01
Visiteur

Bonjour,

L'offre multi packs oui elle était activité sur que le dernier moi j'ai payé que 10€ et bizarrement la il est plus activé en me préleve 20€ et on me dit vous inquiéter pas le mois prochain vous ne payerai rien. La dernière fois que un conseiller SFR m'a dit la même chose ça n'a rien changé j'ai comme même été prélevé. Franchement ce qui m'énerve c'est le manque de respect de rapprocher au nez des personnes parce que on pas de solution à donner.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @hichamel01,

Si votre remise multipack a été désactivée, je vous invite d'abord à la réactiver, si ce n'est pas déjà fait. Concernant la régularisation de votre facture, n'étant pas en lien avec le service client, je ne peux que vous inviter à le relancer afin qu'elle soit bien prise en compte.

En espérant que la situation soit rapidement rétablie,

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus