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Facturation différente de celle annoncée
bonjour à toutes et tous
en mars 2022, via appel téléphonique de sfr, nous avons contractés 1 offre fibre sfr plus 4 forfaits mobiles à 10 euros/mois ( appels illimités et 80 go de data )
la conseillere sfr avc qui j'etais en ligne m 'a assuré que ce tarif etait pour un engagement de 2 ans !
hors, depuis, sfr nous facture systématiquement 15 euros/mois par ligne, soit 2 euros de plus par mois
malgré mes nombreux appels au service client, ils ne veulent rien faire, et, pire, font semblant de ne pas comprendre....inadmissible et scandaleux!!!
malheureusement pour moi, je n'ai aucune copie papiers ou mail de ce contrat, qui, pendant le premier mois etait respecté par sfr
si quelqu'un à une solution, je suis preneur
merci à toutes et tous, et bon week end
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @olidine14 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est un espace d'entraide, le service client n'est pas présent ici.
Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous renseigner sur votre facture et il fera son maximum pour vous solutionner.
En vous souhaitant une bonne journée.
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pour info, lorsque je suis sur mon espace client sfr, et que je veux consulter mon compte et contrats, le pc "mouline" sans rien afficher.....
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Bonjour @olidine14 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est un espace d'entraide, le service client n'est pas présent ici.
Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous renseigner sur votre facture et il fera son maximum pour vous solutionner.
En vous souhaitant une bonne journée.