- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation différente de celle annoncée
Bonjour,
Je suis très mécontente, en effet suite à la souscription d'un forfait téléphonique avec engagement de 2 ans, il a été conclu à un paiement mensuel de 17 euros et cela depuis juillet 2021, hors depuis 2 mois, sans explication d'SFR et malgré plusieurs appels au service client, classés sans suite ... !!!! on me prélève 22 euros.
Je ne vois rien sur ma facture pouvant justifier ce nouveau tarif et le service client ne me donne aucune explication à part me dire que c'est normal !!!!
Pouvez-vous m'aider, puis-je me désengager ???
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chantalsc03
Seul un conseiller ayant accès ton compte client pourra te donner l'explication sur cette augmentation de forfait.
Je te suggère donc d'aller le 1023 ou de contacter un conseiller SFR via le " chat" ou les réseaux sociaux :
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En comparant le detail de votre derniere facture à celles d'avant l'augmentation vous ne voyez pas ce qui a changé?
Normalement sur la deuxieme ligne est indiqué le prix plein tarif du forfait.
Exemple sur la mienne :
"Forfait 5 Go 4G+ 22,00 €"
Est ce qu'avant l'augmentation elle etait à 17€ ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chantalsc03
Seul un conseiller ayant accès ton compte client pourra te donner l'explication sur cette augmentation de forfait.
Je te suggère donc d'aller le 1023 ou de contacter un conseiller SFR via le " chat" ou les réseaux sociaux :
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres