Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation différente de celle annoncée

corinnega04
Visiteur

Abonnement arrivant à terme, je contacte SFR pour passer de la fibre coaxial à la SFR fibre box power 8. J'accepte les conditions évoqués avec l'interlocutrice et renouvelle un abonnement pour un an comprenant une remise. OR, le nouveau contrat ne stipule pas la remise que l'on vient de me faire sur l'abonnement et en plus j'apprend que c'est la box 7 qui a été validé. Et si je veux la box fibre power 8 je dois rajouter 99 €, chose qui n'a jamais été évoqué dans les échanges téléphoniques. En plus d'être un mensonge sur la vente, il y a un abus de confiance auprès du consommateur. Je vais donc me faire un plaisir d'envoyer ces infos auprès de tous mes réseaux. Merci de partager 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @corinnega04,

Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui faire part de la situation et voir quel arrangement est possible :).

Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @corinnega04,

Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui faire part de la situation et voir quel arrangement est possible :).

Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus