- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation différente de celle annoncée
Abonnement arrivant à terme, je contacte SFR pour passer de la fibre coaxial à la SFR fibre box power 8. J'accepte les conditions évoqués avec l'interlocutrice et renouvelle un abonnement pour un an comprenant une remise. OR, le nouveau contrat ne stipule pas la remise que l'on vient de me faire sur l'abonnement et en plus j'apprend que c'est la box 7 qui a été validé. Et si je veux la box fibre power 8 je dois rajouter 99 €, chose qui n'a jamais été évoqué dans les échanges téléphoniques. En plus d'être un mensonge sur la vente, il y a un abus de confiance auprès du consommateur. Je vais donc me faire un plaisir d'envoyer ces infos auprès de tous mes réseaux. Merci de partager
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @corinnega04,
Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui faire part de la situation et voir quel arrangement est possible :).
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @corinnega04,
Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui faire part de la situation et voir quel arrangement est possible :).
Bonne journée et bon week-end !