Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation différente de celle annoncée

valeriehe09
Visiteur

Bonjour,

Je vous explique mon histoire.

J'ai une box SFR que je possède depuis 2015, que je demande à remplacer car celle ci est plein de poussière, et pour laquelle j'ai des messages de surchauffe.

Le conseiller me dit que c'est plus sage de la remplacer, par contre il me demande 75 euros de frais de garantie.

Je reçois ma nouvelle box, je retourne mon ancienne box. Comme me l'a demandé le conseiller, je conserve le disque dur et la carte à puce. Je mets une semaine à configurer la nouvelle box... Jusque là tout va bien, je ne me plains pas.

Arrive la facture, on me réclame 99 euros pour l'achat d'une nouvelle box. On me supprime mon abonnement cafeyn que je payais 5 euros. 

Ensuite, je reçois un texto qui m'annonce qu'il manque la carte à puce, et que cela me coutera 20 euros.

J'appelle le service clients à plusieurs reprises, qui m'annonce qu'il y a une erreur dans la facture, que je serai remboursé de 99 euros, que mon application caféyn me sera offerte pendant 1 an, et que les frais de carte à puce remboursé (20 euros).

Pas de mail de confirmation, aucun justificatifs sur les engagements de SFR. Aucun recours possible.

Aujourd'hui, je rappelle le service clients, avec qui je reste en communication pendant 48 min, pour 1 min 30 effective sans action concrète. J'ai enregistré la conversation, et je compte bien la partager sur les réseaux sociaux. 

Quels sont mes recours contre cet opérateur qui n'a aucune idée de ce que signifie la satisfaction clients.

Je compte bien me défendre face à cette injustice, et résilier mon contrat si c'est encore possible

Chère communauté SFR, merci pour votre aide et conseil, je ne pense pas être le seul dans cette situation.

Cher opérateur SFR, c'est votre dernière chance pour régulariser mon compte clients, rappelez moi (si possible sans interruption).

Ceci est un message d'un client désespéré face à un opérateur sourd.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @valeriehe09,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le Chat administratif faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @valeriehe09,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le Chat administratif faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus