Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation différente de celle annoncée

DJ-NCF WORLDWIDE ™
Visiteur

Ma question !!! Bizarrement après 1 ans chez vous on me propose des téléphones portable en cadeau , et en cadeau on me prélève 3 fois plus en forfait ,*****

Après avoir remarqué que l'on m'a prélevé le triple en facture, et j'ai demandé des explications >> jackpot 

Vous avez pris des nouveaux téléphone donc vous avez perdu vos remises 😡😡😡 je n'ai jamais rien demandé où voulu 😡😡😡 *****

*****

* N'oubliez pas mes remboursements et gestes commerciaux car moi je n'oublie jamais ceux qui essaie de m'escroqué !! 

 

PS: ma présence dans le monde entier est réel sur plus de 1000 sites web 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé-NCF WORLDWIDE ™  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends votre ressenti face à cette situation et cette facturation qui n'est pas de votre fait. 
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à contacter un conseiller gérant les problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement et pourra, en accédant à votre dossier, contrôler votre facturation et procéder si besoin à une régularisation. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
DJ-NCF WORLDWIDE ™
Visiteur

Edit CM : Votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé-NCF WORLDWIDE ™  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends votre ressenti face à cette situation et cette facturation qui n'est pas de votre fait. 
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à contacter un conseiller gérant les problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement et pourra, en accédant à votre dossier, contrôler votre facturation et procéder si besoin à une régularisation. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


DJ-NCF WORLDWIDE ™
Visiteur

🤔🤔🤔 après avoir contactés 10 a 15 fois le service client et résiliation et qu'à chaque fois tout était soit disant résolus !! 

Maintenant je pense que je vais commencer à en faire d'avantage contre ce genre d'escroquerie !! Si tout n'est pas résolu très rapidement 🤬🤬

Yann
Community Manager SFR

@utilisateur_supprimé-NCF WORLDWIDE ™ 
je vous invite tout de même à relancer le Service SFR via le lien que je vous ai proposé dans mon message précédent. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


DJ-NCF WORLDWIDE ™
Visiteur

Ce n'est pas à moi de chaque fois appeler !! Je n'ai pas que sa a faire dans ma vie !!

 

C'est un des responsables de SFR qui doit prendre mon dossier et prendre contact avec moi avant que je m'énerve trop !! 

 

Car après que j'aurai commencer à m'occuper de ce genre de cadeau empoisonné , une très grande partie de mes fans sera au courant de ce que j'ai subit 

Yann
Community Manager SFR

@utilisateur_supprimé-NCF WORLDWIDE ™ 
je comprends votre ressenti face à la situation, mais la Communauté SFR n'est pas un lieu où officie le Service Client SFR. Pour en savoir plus sur le fonctionnement de cet espace, je vous invite à consulter la Charte de la Communauté SFR.

Cette nouvelle prise de contact, via le lien que je vous ai proposé, vous permettra de régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus