Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation différente de celle annoncée

maria luisast01
Visiteur

Bonjour un commercial d’SFR m’a appelé pour me proposer un nouveau forfait..au départ l’offre fait 35€ mais vue que je suis cliente depuis de nombreuses années il me propose une remise de 15€ ce qui fait le forfait à 20€ je donne mon accord et quand je reçois la facture par mail  le prix et de 35€.. je rappelle donc le service évidemment ce n’est plus le même commercial ..qui me dit qu’il ne peut pas me faire la réduction de 15€..mais il peut m’en faire une de 13€ dans son service c’est le maximum mais qu’il me rajoute 50 giga d’internet pour ce quiproquo... au final je n’ai pas reçu les 50gigas en plus et je paie 22€ au lieu de 20.. j’espère parce que je n’ai pas de somme qui apparaît pour le moment sur mon compte client..ceci c’est passer le 16/04/21..donc j’attends pour voir la suite ... j’avais déjà l’intention de changer de fournisseur et ceci me confirme dans mon choix..seulement je suis de nouveau engagé pour 12 mois et après je dois les rappeler pour renégocier le prix. Bref ils nous prennent pour des jambons pour être polie ..et impossible d’envoyer un mail à SFR donc j’espère que par ce billais j’aurais des éclaircissements..

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @maria luisast01. Si je comprends bien, vous avez bien eu la réduction annoncée au final. Pour toute question sur votre forfait, n'hésitez pas à contacter un conseiller au besoin.

Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @maria luisast01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je peux cependant vous dire qu'une proposition de ce genre fait l'objet de l'envoi d'un mail récapitulatif avec le nouveau tarif. Aviez-vous reçu un tel mail (vérifiez vos spams si besoin) ?

maria luisast01
Visiteur

Bonjour 

j’ai reçu un mail pour les 13€ de réduction..mais à part ça je n’avais rien reçu jusqu’à aujourd’hui..je viens d’avoir la facture de 22€.. mais le forfait là est.....à 45€ au départ.. ensuite SFR me fait une remise de 15€.pour réengagement.. Et ils résilient les 13€ ... on arrive donc à 22€ ... ce que je ne comprends pas c’est que le forfait que j’ai souscrit à la base sans aucune réduction est à 35€ ...je ne comprends donc pas ces 45€... peut-être pour la facturation...et qu’à la prochaine facture tout sera régularisé ??????  On verra !!!!!

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @maria luisast01. Si je comprends bien, vous avez bien eu la réduction annoncée au final. Pour toute question sur votre forfait, n'hésitez pas à contacter un conseiller au besoin.

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus