Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation différente de celle annoncée

amaniao01
Visiteur

J'ai appelé le service client pour inscrire un renouvellement de contrat Le monsieur m'a proposé un contrat de 23 € par mois et après Le mois d'après je  suis surpris dans facture à 32 € par mois Quand j'appelle service client Ils ont rien fait et mets-3h en attente et enfin il m'a dit on peut rien faire Ils ont profité d'un 12 mois d'engagement de plus Et même pas ils ont respecté Le tarif proposé.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @amaniao01 

 

Normalement, après une offre par téléphone au service client , il y a une validation de commande à faire par téléphone qui ensuite est confirmée par un mail.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @amaniao01 

 

Normalement, après une offre par téléphone au service client , il y a une validation de commande à faire par téléphone qui ensuite est confirmée par un mail.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus