Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation différente de celle annoncée

Maxano
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai besoin de votre aide voici mon histoire :

En novembre 2020 le service commercial de sfr m'a proposer une offre fibre avec 1 forfait mobile, remise multipack etc je payais 20 euros (10 euros la box fibre et 10 euros le forfait ) par mois avec un engagement de 12 mois jusqu'au 17/10/21.

En janvier 2021 j'ai demander un déménagement de ma ligne box qui a été validé par leurs service. Je me suis retrouver avec 2 factures l'une de 20 euros et une autre de ma nouvelle box 15 euros par mois ils ne m'ont pas déduit la box fibre de 10 euros.

Ça encore je pouvais avaler la pilule mais ils m'ont aussi augmenté mon engagement de 12 mois sûr le contrat de 20 euros alors que je n'ai rien demandé.

En plus de ça je n'ai que des soucis avec la nouvelle box connexion instable etc, la box est défectueuse, ils ne veulent rien savoir quand on les appelles.

Je ne fais que appelé le service technique, commercial, résiliation pour trouver des solutions mais on ne me fait que tourner en rond ou on me laisse pendant une heure en ligne avec la belle voie robotique ..

J'aimerai résilier chez eux mais je me retrouve avec un engagement de 12 mois en plus et un forfait de base de 45 euros 399 euros de frais de résiliation...

Dernièrement appel aujourd’hui qui ne me donne aucune solution et en plus de ça on me balance encore une remise multipack je ne sais pas quoi par sms alors que je n'ai rien demandé c'est horrible 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Maxano,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous êtes confrontée à ces problèmes, je comprends votre déception..

Concernant vos différents problèmes je ne peux que vous recommander de contacter à nouveau le Service Client car seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous venir en aide et sur la Communauté le Service Client n'est pas présent. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée afin de palier à vos soucis rencontrés,

Bon après-midi !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Maxano,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous êtes confrontée à ces problèmes, je comprends votre déception..

Concernant vos différents problèmes je ne peux que vous recommander de contacter à nouveau le Service Client car seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous venir en aide et sur la Communauté le Service Client n'est pas présent. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée afin de palier à vos soucis rencontrés,

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus