Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation différente de celle annoncée

johnnyla01
Visiteur

salut, 

je souhaite déposé une plainte contre SFR.

Leurs agents de ventes mon promis un certain forfait mais les sommes disent ne sont pas les bonnes.

J'ai eu une conseillère qui m'a dis de patienté pour une facture d'environ 104€ et oups, plus rien quand j'ai dit que je ne payerai pas.

SFR depends trop ****** qui ne comprennes rien.

Moi je vais demandé toutes les bandes enregistrés.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @johnnyla01,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution :).

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @johnnyla01

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre tout cela. Pour mieux comprendre, pouvez-vous m'expliquer en détail votre situation s'il vos plait ? 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @johnnyla01,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution :).

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus