- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation différente de celle annoncée
bonjour à la communauté
en passant dans la galerie de nimes SFR ( magasin de carefour nimes étoile ) la dame me dit je vous offre une carte pour les n°= en 0.800
vous l'avez gratuite pour un an : il vous suffit si cela ne vous interesse plus de nous la rendre , avant ""1 AN ""
ce que je fait je l'ai rendu ( et ce sans m'en servir ) il y a """"""" 2 mois """" à la même personne et à la même boutique
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
or ce matin 24.11.2020. facture de 5 € faut être gonflé là ! non ??
j'ai plus la SIM depuis 2 mois
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
en même temps sur une autre ligne que SFR 1023 m'a dit on repart pour 1 € jusqu'au 1.10.2021 c'est ok et noté !
ce jour facture à 2. € ???
ça tient de quoi ??
là je suis pas content
perso j'ai jamais fait de fausse déclarations à SFR et je veux pas que l'un des 2 se moque de l'autre
même le 1023 service résiliation m'a donc dit de noter des choses ( prix et dates ) et m'a donc menti sciemment je suis retraité au minimum vital c'est GRAVE . intolérable
j'espère que je serais lu ! dachille
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Le titre de votre sujet a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour du 06/01/21 en fait ! le 4 et le 5 01/21 je téléphone au 1023
je tombe sur un Mr qui alors lui( service résiliation )
me dit que des sornettes , je me demande que fait un tel personnage sur le service résiliation ??
~~~~~~~~~~~~~il me dit vos contrats que vous me parlez n'existent pas et sont terminés
et même vous confondez les 16 gigas d'internet avec en fait votre iphone 6 qui a 16 GIGA de mémoire
======== alors je lui dis = mais mr , je n'ai pas de iphone 6 à 16. G
alors il me dit ; je peux pas lire les contrats que l'on vous a fait = les pages buggent , et c'est ""grisée""
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
alors sans mon consentement !!! JE RECOIS 2 MAILS COMME QUOI = JE REPASSE A 5 gigas ETC....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je me suis dit laisses tomber ; et rappelles demain ! donc hier au 1023. service résiliation le 5/01/21 je tombe sur madama AMINATA, cette charmante dame me dit ;
on va regarder ensemble =
puis elle me dit : je ne comprends pas ce que vous a dit ce monsieur , ni pourquoi ?? il a changé vos contrats ..............
je peux très bien lire que ce que vous dîtes est vrai et vous aviez bien les gigas que vous dîtes et
jusqu'à la date de fin de contrat que vous me donnez .
EN 2 MINUTES CETTE DAME A RESOLUE . TOUT ...... et m'a dit c'est votre application sur votre mobile SFR &MOI qui est pas à jour , mais tout va bien
comme quoi =
il peut y avoir des personnes absolument ******* au 1023 qui sont CONTRE PRODUCTIF volontairement ou pas ( ce qui est grave !!! )
et des personnes qui sont très compétentes / rapides / et en plus très aimables et très fortes
EN FAIT ??? MES DEBOIRES , PROVENAIENT DE PERSONNE QUI ME DISAIT DES CHOSES FAUSSES .
CE JOUR 06/01/2021 tout semble rentrer dans l'ordre grâce à AMINATA
je viens de souscrire l'offre FIBRE SFR hier ; j'espère ne pas avoir de problèmes , j'avoue avoir à présent très peur , et me demande si je vais pas la résilier avant la venue des techniciens ??
merci à vous de Dachille
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dachille et bienvenue sur la Communauté SFR,
Sachez que je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez. En revanche, vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Je vous invite donc à porter votre réclamation directement auprès d'un conseiller par téléphone au 1023.
Je vous renouvelle toutes mes excuses pour cette mésaventure et je vous souhaite une très belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour madame Léa
j'ai contacté le 1023.
beaucoup d'erreurs proviennent de certaines personnes de chez SFR qui font pas vraiment leur boulot , ils enregistrent mal les demandes , et donnent des infos que l'on prends pour argent comptant ! avec croyance en SFR
malheureusement , SFr se nuit à lui même tout seul .
j'ai aucune intention de quitter SFR , il y a un bon service clientèle et le 1023 est assez bien à l'écoute
je trouve dommage que certaines personnes ne font pas , ceux qu'elles disent ! j'ose pas penser qu'elles induisent en erreur volontairement .
après le forum est devenue ""LA COMMUNAUTE "" mais on dirait que l'aide et la convivialité devient comme notre monde actuel
ce serait bien dommage
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ vous Léa
c'est bien ça qu'il y a de malheureux , c'est que de plus en plus ; sur le 1023. ils vous disent une chose ! alors je leur dit attendez je note
admettons ( en exemple !!)
sur tel n°= de mobil vous avez 5 CG et 5 GG et 1 GG !
bon ok d'accord madame je note donc j'ai au total 11. GG ! oui me répond on
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
après je vais sur l'appli SFR & moi 20 jours ou 1 mois plus tard et je lis
vous avez 5 GG et 100Mo
voila : à pei près le genre de truc !
alors on rappelle le 1023 ! ah oui acceptez nos excuses on va rectifier ça et ça recommence ,
donc tout le monde perd son temps et c'est pas très clean !
voilà pour vous réponde Léa .. j'y suis pour rien !
je sais pas d'où ça vient , pourquoi ou qui note mal , je comprends pas ce style de fonctionnement
mes respects à la communauté
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour du 06/01/21 en fait ! le 4 et le 5 01/21 je téléphone au 1023
je tombe sur un Mr qui alors lui( service résiliation )
me dit que des sornettes , je me demande que fait un tel personnage sur le service résiliation ??
~~~~~~~~~~~~~il me dit vos contrats que vous me parlez n'existent pas et sont terminés
et même vous confondez les 16 gigas d'internet avec en fait votre iphone 6 qui a 16 GIGA de mémoire
======== alors je lui dis = mais mr , je n'ai pas de iphone 6 à 16. G
alors il me dit ; je peux pas lire les contrats que l'on vous a fait = les pages buggent , et c'est ""grisée""
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
alors sans mon consentement !!! JE RECOIS 2 MAILS COMME QUOI = JE REPASSE A 5 gigas ETC....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je me suis dit laisses tomber ; et rappelles demain ! donc hier au 1023. service résiliation le 5/01/21 je tombe sur madama AMINATA, cette charmante dame me dit ;
on va regarder ensemble =
puis elle me dit : je ne comprends pas ce que vous a dit ce monsieur , ni pourquoi ?? il a changé vos contrats ..............
je peux très bien lire que ce que vous dîtes est vrai et vous aviez bien les gigas que vous dîtes et
jusqu'à la date de fin de contrat que vous me donnez .
EN 2 MINUTES CETTE DAME A RESOLUE . TOUT ...... et m'a dit c'est votre application sur votre mobile SFR &MOI qui est pas à jour , mais tout va bien
comme quoi =
il peut y avoir des personnes absolument ******* au 1023 qui sont CONTRE PRODUCTIF volontairement ou pas ( ce qui est grave !!! )
et des personnes qui sont très compétentes / rapides / et en plus très aimables et très fortes
EN FAIT ??? MES DEBOIRES , PROVENAIENT DE PERSONNE QUI ME DISAIT DES CHOSES FAUSSES .
CE JOUR 06/01/2021 tout semble rentrer dans l'ordre grâce à AMINATA
je viens de souscrire l'offre FIBRE SFR hier ; j'espère ne pas avoir de problèmes , j'avoue avoir à présent très peur , et me demande si je vais pas la résilier avant la venue des techniciens ??
merci à vous de Dachille
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dachille,
Je suis vraiment ravie d'apprendre que tout est enfin rentré dans l'ordre. Un grand merci pour votre témoignage.
Je vous souhaite une très belle après-midi et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !