Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation différente de celle annoncée

dachille
Contributeur Confirmé

bonjour à la  communauté  

  en passant  dans  la  galerie de nimes  SFR  (  magasin de carefour nimes  étoile  )                           la  dame  me  dit  je  vous offre une   carte pour les  n°=  en 0.800   

  vous l'avez  gratuite  pour un an  :  il  vous  suffit  si  cela  ne  vous interesse  plus de nous la rendre , avant  ""1  AN "" 

ce que je fait  je l'ai rendu  ( et ce  sans m'en servir  )  il  y  a   """""""    2  mois  """"  à la même personne  et  à la même  boutique 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 or  ce matin 24.11.2020.  facture de 5  €     faut être  gonflé  là !  non ??

  j'ai plus la  SIM  depuis 2  mois  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  en même temps  sur  une autre  ligne  que  SFR  1023  m'a  dit on repart pour 1 €  jusqu'au  1.10.2021  c'est ok  et noté  ! 

  ce jour  facture à  2. €  ???

        ça  tient  de quoi  ??

là je  suis pas  content  

  perso  j'ai jamais  fait  de  fausse  déclarations à SFR  et je veux  pas  que l'un des 2  se moque  de l'autre  

  même le  1023  service  résiliation    m'a  donc  dit  de noter  des  choses (  prix  et dates  )  et  m'a  donc menti  sciemment    je  suis retraité  au minimum  vital  c'est  GRAVE    .  intolérable  

j'espère  que je serais lu  !  dachille  

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Le titre de votre sujet a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
dachille
Contributeur Confirmé

bonjour  du  06/01/21  en fait  ! le  4  et le 5  01/21 je  téléphone  au 1023 

  je tombe  sur un Mr  qui alors  lui(  service résiliation )

 me  dit que  des sornettes  , je me demande  que  fait  un tel personnage  sur  le service résiliation ??

~~~~~~~~~~~~~il me  dit  vos contrats  que  vous  me parlez  n'existent pas  et sont terminés 

 et même  vous  confondez  les  16  gigas  d'internet  avec  en fait  votre  iphone 6  qui a  16  GIGA de mémoire 

  ========   alors je  lui  dis =  mais  mr  ,  je n'ai pas  de  iphone  6  à  16. G  

 

  alors  il me  dit  ; je peux  pas lire les  contrats  que l'on vous a fait  = les  pages  buggent , et  c'est  ""grisée""  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

  alors  sans  mon consentement !!!    JE  RECOIS  2 MAILS  COMME  QUOI =  JE  REPASSE A    5 gigas    ETC....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

  je me  suis  dit  laisses  tomber  ;  et  rappelles  demain ! donc  hier  au  1023.  service résiliation le  5/01/21 je  tombe  sur  madama  AMINATA, cette  charmante dame    me  dit ;  

  on va  regarder ensemble  =

 puis elle me dit  :  je ne  comprends pas  ce que  vous a  dit  ce monsieur , ni  pourquoi ??  il a  changé  vos  contrats ..............

  je  peux  très  bien lire  que  ce que  vous dîtes est  vrai  et  vous aviez  bien les  gigas que  vous  dîtes et 

jusqu'à la  date  de fin de contrat  que  vous me  donnez .

  EN 2  MINUTES  CETTE  DAME   A RESOLUE  .  TOUT    ......  et m'a  dit  c'est  votre application sur votre  mobile  SFR  &MOI  qui est pas  à  jour , mais  tout  va  bien 

   comme  quoi  =

  il peut  y avoir  des personnes  absolument  *******   au 1023   qui  sont  CONTRE  PRODUCTIF   volontairement  ou pas  (  ce qui est  grave !!!  )

 

  et  des personnes  qui sont  très compétentes  /  rapides  /  et  en plus très aimables  et  très  fortes  

   

EN FAIT  ???  MES  DEBOIRES  ,  PROVENAIENT DE PERSONNE  QUI ME  DISAIT  DES CHOSES  FAUSSES  .

   CE JOUR   06/01/2021   tout  semble  rentrer  dans  l'ordre  grâce à   AMINATA

 

  je  viens de souscrire l'offre  FIBRE  SFR  hier ; j'espère ne pas  avoir de problèmes  , j'avoue avoir  à présent  très peur  , et me  demande si je vais pas la  résilier  avant la venue des  techniciens  ??

  merci à  vous  de Dachille  

7 RÉPONSES 7
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @dachille et bienvenue sur la Communauté SFR,

Sachez que je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez. En revanche, vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Je vous invite donc à porter votre réclamation directement auprès d'un conseiller par téléphone au 1023.

Je vous renouvelle toutes mes excuses pour cette mésaventure et je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

dachille
Contributeur Confirmé

bonjour  madame  Léa  

   j'ai  contacté  le  1023.   

                                            beaucoup  d'erreurs  proviennent  de certaines  personnes  de chez  SFR  qui  font pas  vraiment leur boulot  ,  ils  enregistrent  mal  les demandes  , et  donnent  des  infos  que l'on prends  pour argent  comptant  !  avec  croyance  en  SFR 

  malheureusement  ,  SFr  se  nuit à lui même  tout  seul .

  j'ai  aucune intention de quitter  SFR  ,  il  y a  un bon service  clientèle  et le  1023 est  assez  bien à  l'écoute  

  je  trouve  dommage  que  certaines  personnes  ne  font pas  ,  ceux  qu'elles  disent  !    j'ose pas penser  qu'elles  induisent  en erreur  volontairement  .

 

  après le  forum est  devenue  ""LA  COMMUNAUTE   ""  mais  on dirait  que l'aide et la  convivialité  devient  comme  notre monde  actuel  

  ****************  

  ce serait  bien dommage  

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @dachille,

Pouvez-vous me préciser si vous avez pu être solutionné auprès d'un conseiller du Service Client?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

dachille
Contributeur Confirmé

bonjour @  vous  Léa  

   c'est bien ça  qu'il  y a  de malheureux  ,  c'est  que  de plus  en plus  ;  sur le  1023.  ils  vous  disent une  chose !  alors  je  leur  dit  attendez je note 

  admettons (  en exemple !!)

  sur  tel  n°=  de mobil  vous  avez  5  CG  et  5  GG  et  1  GG  !

  bon ok  d'accord  madame  je note  donc  j'ai  au  total  11. GG  !  oui me  répond on 

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  après je  vais  sur l'appli  SFR  &  moi  20  jours  ou 1  mois  plus  tard    et je lis 

  vous  avez  5 GG  et  100Mo 

  voila  :  à  pei  près le genre  de  truc ! 

alors  on rappelle le 1023  !  ah  oui  acceptez  nos  excuses  on va  rectifier  ça et  ça recommence  ,  

  donc  tout  le monde perd  son temps et  c'est  pas  très  clean !  

  voilà  pour  vous  réponde Léa  ..  j'y suis pour rien !

   je  sais pas  d'où  ça  vient  ,  pourquoi  ou  qui note  mal  ,  je  comprends  pas  ce style  de fonctionnement 

mes  respects  à la  communauté 

                        

Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @dachille. Je suis navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
dachille
Contributeur Confirmé

bonjour  du  06/01/21  en fait  ! le  4  et le 5  01/21 je  téléphone  au 1023 

  je tombe  sur un Mr  qui alors  lui(  service résiliation )

 me  dit que  des sornettes  , je me demande  que  fait  un tel personnage  sur  le service résiliation ??

~~~~~~~~~~~~~il me  dit  vos contrats  que  vous  me parlez  n'existent pas  et sont terminés 

 et même  vous  confondez  les  16  gigas  d'internet  avec  en fait  votre  iphone 6  qui a  16  GIGA de mémoire 

  ========   alors je  lui  dis =  mais  mr  ,  je n'ai pas  de  iphone  6  à  16. G  

 

  alors  il me  dit  ; je peux  pas lire les  contrats  que l'on vous a fait  = les  pages  buggent , et  c'est  ""grisée""  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

  alors  sans  mon consentement !!!    JE  RECOIS  2 MAILS  COMME  QUOI =  JE  REPASSE A    5 gigas    ETC....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

  je me  suis  dit  laisses  tomber  ;  et  rappelles  demain ! donc  hier  au  1023.  service résiliation le  5/01/21 je  tombe  sur  madama  AMINATA, cette  charmante dame    me  dit ;  

  on va  regarder ensemble  =

 puis elle me dit  :  je ne  comprends pas  ce que  vous a  dit  ce monsieur , ni  pourquoi ??  il a  changé  vos  contrats ..............

  je  peux  très  bien lire  que  ce que  vous dîtes est  vrai  et  vous aviez  bien les  gigas que  vous  dîtes et 

jusqu'à la  date  de fin de contrat  que  vous me  donnez .

  EN 2  MINUTES  CETTE  DAME   A RESOLUE  .  TOUT    ......  et m'a  dit  c'est  votre application sur votre  mobile  SFR  &MOI  qui est pas  à  jour , mais  tout  va  bien 

   comme  quoi  =

  il peut  y avoir  des personnes  absolument  *******   au 1023   qui  sont  CONTRE  PRODUCTIF   volontairement  ou pas  (  ce qui est  grave !!!  )

 

  et  des personnes  qui sont  très compétentes  /  rapides  /  et  en plus très aimables  et  très  fortes  

   

EN FAIT  ???  MES  DEBOIRES  ,  PROVENAIENT DE PERSONNE  QUI ME  DISAIT  DES CHOSES  FAUSSES  .

   CE JOUR   06/01/2021   tout  semble  rentrer  dans  l'ordre  grâce à   AMINATA

 

  je  viens de souscrire l'offre  FIBRE  SFR  hier ; j'espère ne pas  avoir de problèmes  , j'avoue avoir  à présent  très peur  , et me  demande si je vais pas la  résilier  avant la venue des  techniciens  ??

  merci à  vous  de Dachille  

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @dachille,

Je suis vraiment ravie d'apprendre que tout est enfin rentré dans l'ordre. Un grand merci pour votre témoignage.

Je vous souhaite une très belle après-midi et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus