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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation différente de celle annoncée

anniemu01
Visiteur

Depuis février, 20, sur les conseils de manager SFR AUCHAN, la Seyne j'ai souscrit une offre 5GO à 5€.depuis cette date malgré 5 appels on me facture 10€. que l'on doit chaque fois corriger et me rembourser.

la dernière fois, le préposé téléphoniquement m"a dit de résilier.

A vous lire, c'est ma dernière intervention avant de porter plainte, car je pense que la solution se trouvera peut être dans cette démarche.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @anniemu01,

 

Et vous avez bien activé la remise multipack, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR ?

 

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».
3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anniemu01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vais néanmoins essayer de vous aider au mieux. Il n'y a pas en ce moment de forfait à 5€ chez SFR. S'agissait-il d'une promotion particulière ? Vous avez bien un forfait SFR et non RED ? Si oui, pouvez-vous accéder à votre Espace Client et poster une capture d'écran des informations sur votre forfait svp (en ayant masqué vos informations personnelles avant) ?

anniemu01
Visiteur

Effectivement le forfait annoncé est de 15 € moins ci dessous copie d'une partie du contrat :

Bonne nouvelle !
Votre nouveau forfait sera mis en service le 16/02/2020.
Vous allez aimer profiter de :
VOTRE NOUVELLE OFFRE :
5 Go 4G+ Family 12.00€ TTC/mois
Votre changement d'offre s'accompagne d'un réengagement de 12 mois.
Vos avantages SFR FAMiLY! :
Accès aux Gigas de la ligne mobile principale
Accès aux Contenus de la ligne mobile principale
Vos remises :
Remise Multi-Packs -5.00€ TTC/mois
Vos options :
EXCLUSIF_Remise Boost pendant 12 mois - Engagement 12
mois -2.00€ TTC/mois
Retrouvez ici toutes vos options
Total de votre abonnement mensuel (hors remises) : 10.00€ TTC/mois
Attention, le total indiqué n’intègre pas les options que vous pourriez conserver et qui ne sont pas
mentionnées ici. Le montant des remises sur les options à contenu peut évoluer entre votre nouveau
et votre ancien forfait.
En tant que client BOX+MOBILE, vous bénéficiez d'une remise Multi-Packs sur les factures mobile de votre foyer.
Si vous avez d'autres lignes mobiles dans votre groupe Multi-Packs, retrouvez toutes vos remises sur votre
espace client.
Paiement

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @anniemu01,

 

Et vous avez bien activé la remise multipack, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR ?

 

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

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