Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation différente de celle annoncée

catherinepi06
Visiteur

Bonjour suite à l’achat d’un téléphone ainsi que forfait qui va avec + box à la maison, sfr se permet de ne pas me faire de remise multipack seulement le premier mois. J’appelle bien sûr le service client et là je tombe sur une folle qui n’écoute pas, ne laisse pas parler, me dit qu’il est impossible de regrouper mes offres alors qu’on peut le faire, bref. Je laisse tomber, puis un jour je me dis non non attend 120 euros ce n’est pas négligeable et puis j’ai acheter ce téléphone POUR CETTE OFFRE ! Je rappelle le service client qui me dit qu’en effet la remise multi pack n’a pas été effectué depuis tel et tel dates, après 30mn d’appels la personne me dit qu’elle a vu avec son responsable que c’est bien une erreur de leur part mais qu’il ne peuvent me rembourser seulement les trois derniers mois, la tension me monte car bien sûr quand vous allez en boutique il ne peuvent rien faire «  ils n’ont la main sur rien » donc déjà je me demande pourquoi ouvrir tant de boutiques s’il ne sont pas capable de faire quoi à que ce soit à part arnaquer les gens et leur faire prendre des forfaits avec des offres qu’il n’auront peut être pas.. bref je demande direct le service résiliation et je leur dit bien que l’iPhone je le garde sans rien payer et que je veux résilier… monsieur génial ( au téléphone bien sûr) me dit c’est bon madame je vais vous faire le remboursement sur vos prochaines factures et nous vous offrons Cybersecurite bla bla bla. Mais quel surprise en regardant mes factures à payer … toujours pareil mais avec 10 euros de plus encore pour frais de rejet….. parce que bien sûr j’ai demander il y a quelques mois de changer la date de prélèvement mais ça n’a jamais été fait… donc en plus des frais à ma banque sfr veut me prélever encore et encore !!!! Donc là je suis vraiment en colère j’ai déjà contacter un organisme qui va s’occuper de tout ça ! Il est hors de question qu’il prenne des gens pour des **bleep**! S’en est trop! trop de soucis, personne qui dit les mêmes choses au telephone, changement d’offre sans consentement. Rien qui va !!!!! Si cela est arriver à quelqu’un ? Il ne faut pas qu’on se laisse faire. 
petit message à l’intention d’ sfr. Je ne lâcherai pas l’affaire. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @catherinepi06,


 Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est un espace d'entraide, le service client n'est pas présent ici.


Je vous conseille de solliciter l'aide d'un conseiller traitant les problématiques commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous guider vers la régularisation de votre facturation.

Il vous suffit de passer l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @catherinepi06,


 Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est un espace d'entraide, le service client n'est pas présent ici.


Je vous conseille de solliciter l'aide d'un conseiller traitant les problématiques commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous guider vers la régularisation de votre facturation.

Il vous suffit de passer l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
catherinepi06
Visiteur

Oui oui oui je fais que ça de vous contacter. Je dois avoir ma « régularisation » le mois prochain on verra bien si c’est le cas. En attendant j’ai quand même 21 e en plus à payer pour frais de rejet… ! En plus des frais de ma banque. et bien sûr on veut pas me les rembourser donc au bout d’un moment faut bien se plaindre quelques part ! Même si c’est un espace «  d’entraide »… espace entraide de quoi?! tout le monde se plains au vue des commentaires. Et ça continuera tant que vous prendrez les gens pour des imbéciles. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus