Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation différente de celle annoncée et frais de résiliation prélevé malgré annonce d'exonération

hamidbo03
Visiteur

Bonjour

 

On a résilier un abonnement red qui me convenait pour "soi disant " Un abonnement plus intéressant, on m'a vendu du rêve on m'a menti en m'assurant que les conditions de l'abonnement intéressante et pour lequel j'ai pris ce contrat était valable un an.... Alors que c'etait faux, vous pouvez le vérifier car j'ai ai eu multiples conversation téléphoniques que vous enregistrez. Suite à cela jai eu une conversation avec un responsable qui m'a promis une résiliation sans frais au vu des conditions de ventes.  En conclusion, j'ai la surprise d'un prélèvement des frais de 322 euros effectué à la résiliation !!!!! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hamidbo03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends parfaitement votre désarroi face à la situation.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, n'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main pour accéder à vos factures et contrôler les différentes étapes de votre facturation.
En ce sens, afin de régulariser cette dernière, je vous conseille de relancer directement le Service Client SFR sur votre problématique.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hamidbo03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends parfaitement votre désarroi face à la situation.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, n'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main pour accéder à vos factures et contrôler les différentes étapes de votre facturation.
En ce sens, afin de régulariser cette dernière, je vous conseille de relancer directement le Service Client SFR sur votre problématique.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus