- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation différente de celle annoncée au téléphone
Bonjour
le 5 février, nous sommes appelés par le service client et nous lui demandons si nous pouvons renouveler notre forfait, actuellement de euros et acheter un telephone. Il nous propose 1 an d'abonnement à 4 euros et 1 an d'abonnement à 19 euros avec l'achat du teléphone 8 euros par mois. Je lui fait répéter l'offre 3 fois, et trois fois il nous di 4 + 8 pendant 12 mois et 19 + 8 pendant 12 mois . Nous validons
La semaine d'après j'appelle pour renouveller mes deux autres contrats qui arrivent à échéance le mois d'après et j'adhère encore à ses deux contrats et lui demande de vérifier l'autre contrat par sécurité et là, mauvaise surpirse, j'apprends que l'abonnement à euros passe à 34 euros 12 mois puis 44 euros euros 12 mois !!!!! je me bats toute une après midi au teléphone, chaque fois il raccroche !! c'est honteux de manipuler les gens comme cà c'est de la pure escroquerie car, quand on reçoit la validation de l'abonnement aucun prix n'est affiché il n'y a aucune transparence ...j'ai pu obtenir enfin un forfait à 21 + 8 pendant 12 mois puis à renégocier mais ce n'est toujours pas ce que j'avais entendu et validé..... ce sont vraiment des techniques de mafieux !!!! il y a urgence à mettre fin à ces techniques
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christinedu13,
Je comprends votre ressenti face à cette situation et je m'excuse pour la gêne occasionnée.
Je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller ayant accès à votre dossier fera un point avec vous sur vos abonnements et fera son maximum pour vous solutionner.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christinedu13,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. C'est pour cela que je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin d'obtenir plus d'informations de la part d'un conseiller ayant accès à votre dossier client.
Merci pour votre patience, bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christinedu13,
Je comprends votre ressenti face à cette situation et je m'excuse pour la gêne occasionnée.
Je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller ayant accès à votre dossier fera un point avec vous sur vos abonnements et fera son maximum pour vous solutionner.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Les conversations sont elles enregistrés et peut on y Accéder?
Pourquoi quand nous avons une offre, il n'y a jamais les détails, prix, durée, prochain tarif après combien de temps....il n'y a aucune transparence..
C'est limite de l'abus de confiance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christinedu13,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. C'est pour cela que je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin d'obtenir plus d'informations de la part d'un conseiller ayant accès à votre dossier client.
Merci pour votre patience, bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Désolée mais les conseillers ne comprennent rien ou ne veulent pas
repondre