Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation différente de celle annoncée au téléphone

christinedu13
Contributeur en Herbe

Bonjour

le 5 février, nous sommes appelés par le service client et nous lui demandons si nous pouvons renouveler notre forfait, actuellement de euros  et acheter un telephone. Il nous propose 1 an d'abonnement à 4 euros et 1 an d'abonnement à 19 euros avec l'achat du teléphone 8 euros par mois. Je lui fait répéter l'offre 3 fois, et trois fois il nous di 4 + 8 pendant 12 mois et 19 + 8 pendant 12 mois .  Nous validons 

La semaine d'après  j'appelle pour renouveller mes deux autres contrats qui arrivent  à échéance le mois d'après et j'adhère encore à ses deux contrats et lui demande de vérifier l'autre contrat par sécurité et là, mauvaise surpirse, j'apprends que l'abonnement à euros passe à  34 euros 12 mois puis 44 euros  euros 12 mois !!!!! je me bats toute une après midi au teléphone, chaque fois il raccroche !! c'est honteux de manipuler les gens comme cà c'est de la pure  escroquerie car, quand on reçoit la validation de l'abonnement aucun prix n'est affiché il n'y a aucune transparence ...j'ai pu obtenir enfin un forfait à 21 + 8 pendant 12 mois puis à renégocier  mais ce n'est toujours pas ce que j'avais entendu et validé..... ce sont vraiment des techniques de mafieux !!!! il y a urgence à mettre fin à ces techniques

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christinedu13,


Je comprends votre ressenti face à cette situation et je m'excuse pour la gêne occasionnée.


Je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller ayant accès à votre dossier fera un point avec vous sur vos abonnements et fera son maximum pour vous solutionner.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christinedu13,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. C'est pour cela que je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin d'obtenir plus d'informations de la part d'un conseiller ayant accès à votre dossier client.


Merci pour votre patience, bonne journée ! 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christinedu13,


Je comprends votre ressenti face à cette situation et je m'excuse pour la gêne occasionnée.


Je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller ayant accès à votre dossier fera un point avec vous sur vos abonnements et fera son maximum pour vous solutionner.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée. 

christinedu13
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Les conversations  sont elles enregistrés  et peut on y Accéder?

Pourquoi  quand  nous  avons  une offre, il n'y a jamais les détails, prix, durée, prochain tarif après combien  de temps....il n'y  a aucune  transparence..

C'est  limite  de l'abus de confiance 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christinedu13,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. C'est pour cela que je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin d'obtenir plus d'informations de la part d'un conseiller ayant accès à votre dossier client.


Merci pour votre patience, bonne journée ! 

christinedu13
Contributeur en Herbe

Désolée mais les conseillers ne comprennent  rien ou ne veulent  pas 

repondre

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus