Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation différente de ce qui m'a été annoncé au téléphone

noamma01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai été contacté par un téléconseiller SFR en novembre, et il m'a été proposé de renouveler mon engagement SFR ADSL pour 1 an (16/11/2022) contre un maintien de mon tarif d'abonnement à 23€ par mois. Sur la facture de novembre j'ai été facturé de 28€, j'ai appelé le service client pour signaler l'incohérence, pas de réponse et pas de prise en charge de ma demande, la facture de décembre est arrivé, toujours à 28€ ...

Comment puis-je faire pour : 

-Avoir la tarification qui m'a été proposé sur mes factures désormais

-Avoir remboursement des  10€ trop facturés sur les 2 premiers mois 

 

ou bien avoir une confirmation que l'offre qui m'a été faite est caduque et que je peux résilier mon abonnement ADSL 

 

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Je vous invite à contacter le service client pour cela :). Nous ne sommes pas en lien avec lui sur la Communauté SFR.


Bonne fin de journée !

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @noamma01,


Je vous invite à vérifier sur votre dernière facture :

- si vous avez bien la remise de 10 € (les remises sont indiquées sur chaque facture tant qu'elles sont en cours)

- si vous avez une option sur votre offre d'une valeur de 4,99€.


Si la réponse à ces questions est positive, comme les remises sont appliquées sur le montant de l'offre hors option, il n'y a pas d'erreur sur votre facture :).


Bonne journée !

noamma01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

je ne comprends pas votre notion de remise.

comme expliqué : je payais 23€ et le conseiller m’a proposé contre un engagement de 12 mois de maintenir ce prix : je ne devrais donc pas payer 28€ sur les 2 factures suivantes ?

Robert26
Contributeur Elite

Avez-vous vérifié votre facture @noamma01 ? Comme indiqué dans mon message, les remises se font sur le tarif hors option.


Si vous avez en effet une option à 4,99 €, cela fait fait une facture à 33 (tarif de base de l'offre) - 10 (remise) + 4,99 (option) soit 28 € par mois (l'arrondi au centime supérieur est dû au calcul de la TVA).

noamma01
Contributeur en Herbe

Cette option à 4.99€, je ne l’ai jamais demandé et elle n’est pas résiliable en ligne …

comment puis je donc avoir ce qui m’a été annoncé : c’est à dire mon abonnement à 23€ ?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Je vous invite à contacter le service client pour cela :). Nous ne sommes pas en lien avec lui sur la Communauté SFR.


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus