- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation des appels sur mobiles
Bonjour,
je gère l'abonnement de ma mère et malgré un abonnement SFR fibre 8 (incluant les appels fixes et mobiles) les appels sur les mobiles (uniquement) se voient surtaxés ce mois-ci.
Le mois dernier (avec le même forfait) l'ensemble des appel étaient pris en compte.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer car il est extrêmement pénible de devoir communiquer via des plate-formes avec des gens qui ne donnent pas les mêmes versions ce qui perturbe énormément ma mère âgée.
Par avance, Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne mariegr02
Ce n'est pas normal que votre mère soit facturée alors qu'elle dispose de l'option permettant de passer des appels vers ces lignes sans frais. Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives en passant par le tchat.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne mariegr02
Ce n'est pas normal que votre mère soit facturée alors qu'elle dispose de l'option permettant de passer des appels vers ces lignes sans frais. Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives en passant par le tchat.
En vous souhaitant un bon après-midi.