- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation de résiliation abusive
J’ai déménagé le 18 février 2023. Début février j’ai téléphoné à plusieurs reprises pour que mon abonnement soit transféré à ma nouvelle adresse. Les 3 personnes que j’ai eu m’ont dit qu’elles ne trouvaient pas l’adresse et que j’étais en zone blanche. La seule solution serait de résilier mon abonnement. La personne du service résiliation m’a dit la même chose et m’a demandé de préciser dans ma demande de résiliation « déménagement pour une habitation non éligible » . Elle m’a certifié qu’il n’y aurait aucuns frais vu que je ne pouvais pas avoir les services de Sfr….J’ai donc souscrit ailleurs et envoyé ma demande. J’ai reçu un mail me disant que j’avais des frais car le motif n’était pas valable !!! Aujourd’hui je reçois la facture de résiliation : 49€ de frais + 98€ de pénalités car j’étais engagée jusqu’en avril 2023….. C est du vol manifeste vu que je ne suis pas responsable de cette situation. Cliente depuis de très nombreuses années, sans aucun défaut de paiement, Sfr me fiche royalement de ses clients ! Je suis très très déçue et je ne manquerai pas de faire de la contre publicité avec ce qui vient d’arriver ! Sfr c’est à fuir !!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @odilele05
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @odilele05
Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas si on doit se réjouir de voir que quelqu'un se trouve dans la même situation que nous !!! Nous avons eu au moins 5 conseillers depuis le mois d'août pour une résiliation qui n'a été pris en compte qu'en décembre. Comme vous, notre nouvelle adresse n'était pas éligible SFR et comme à vous, on nous a assuré que nous n'aurions pas de frais de résiliation. Client depuis au moins 15 ans chez eux, portables y compris, nous ne nous attendions pas à un manque de respect de la part des différents conseillers que nous eus au téléphone et qui nous ont tous pris pour des imbéciles en faisant semblant de ne pas comprendre la situation. Je me doute que nos messages n'auront pas d'incidence mais ça fait du bien de pouvoir en témoigner. Nous nous demandons s'il ne faudrait pas faire appel à un service de consommateurs ne serait-ce que pour SFR reconnaisse ses torts ! Attitude et process inadmissibles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi j’ai résilié mon abonnement après 15ans passé chez sfr pour motif que après le monopole que sfr avait et que à la fin sa merder tout le temp la je reçois une facture de 250€ pendant 15 ans j’étais chez eu des vrais **bleep** a fuir
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @willyro02,
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.