- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation de Netflix annoncé gratuit pendant 6 mois
Bonjour,
J'ai été démarché au mois de décembre 2021 pour avoir la box fibre de SFR étant donné que mon village y est éligible.
2 représentants sont venus et m'ont proposé l'installation de la fibre avec une offre qui inclus Netflix gratuit pendant 6 mois.
L'installation s'est bien passée le 23 décembre mais lors de la 1ère facture de janvier j'ai constaté que netflix m'a été facturé 17,99€.
N'ayant rien souscrit physiquement et n'ayant d'ailleurs aucun codes, comment dois-je procéder pour bénéficier de ce service gratuitement ?
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autres ?
Je précise que j'ai le N° de mobile du représentant mais que ce dernier fait la sourde oreille, je pense que cette offre verbale était une **bleep** car il n'est nul part mentionné par écrit que Netflix est gratuit les 6 1er mois.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Craddle72,
Il semble en effet que votre représentant n'ait pas été bien honnête avec cette promesse.
Si vous n'avez pas d'écrit et qu'oralement il ne veut rien savoir, je vous conseillerais de vous désabonner de Netflix (c'est sans engagement, non ?), vous aurez bien du mal à obtenir une gratuité (qui vous la donnerait ?).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai appelé SFR hier soir, ils mot dit qu'ils vont régulariser cette situation, encore une fois de l'oral, je n'y crois plus trop, à suivre...