Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation de la résiliation de Téléfoot

bretst01
Visiteur

Bonjour, à ma grande stupéfaction, vous me facturez 185,48 euros de pénalité pour arrêt de l'abonnement à la chaîne TELEFOOT .Je me permets de vous rappeler que cette chaîne s'est arrêtée par suite d'une défaillance de paiement de MEDIAPRO, organisme chargé à l'origine de la retransmission des matchs de ligue 1 de football.Il ne s'agit donc pas d'un arrêt volontaire de ma part mais d'un arrêt de cette chaîne . Je conteste donc cette pénalité et vous demande de la retirer de ma facture car c'est totalement ILLEGAL .Que prévoit SFR pour rembourser les clients ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @petitpré et @bretst01,
Concernant cette problématique liée à une facturation TELEFOOT, suite à une anomalie, vous avez été en effet facturés à tort des pénalités d'engagements correspondant à la résiliation de votre bouquet. Le problème a en effet identifié, puis corrigé. Pour faire le point, et savoir où en est le traitement de la régularisation pour vous, je vous invite tout de même à contacter le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
petitpré
Contributeur en Herbe

Et ben .....ils font fort, moi ils m’ont facturé 173,30€ pour le même motif.

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @petitpré et @bretst01,
Concernant cette problématique liée à une facturation TELEFOOT, suite à une anomalie, vous avez été en effet facturés à tort des pénalités d'engagements correspondant à la résiliation de votre bouquet. Le problème a en effet identifié, puis corrigé. Pour faire le point, et savoir où en est le traitement de la régularisation pour vous, je vous invite tout de même à contacter le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus