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facturation de l'enquête de satisfaction SFR
bonjour
le 6 février, j'ai reçu un SMS du 038948 sur mon téléphone portable pour une enquête de satisfaction client SFR.
J'ai répondu par SMS AU n° 038948 en 4 étapes de questions réponses.
En fin de mois, J'ai eu la désagréable surprise de recevoir de la part de mon opérateur la facture des MMS envoyés (SMS surtaxé)
S'agit il d'une **bleep** ou alors SFR envoie des SMS surtaxés pour les enquêtes de satisfaction ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jean claudebo03,
C'est en effet étonnant que vous ayez été facturé pour avoir répondu à une enquête de satisfaction SFR, il doit s'agir d'un spam renvoyant vers un numéro surtaxé.
Je vous invite tout de même à faire un point avec le Service Client SFR afin de voir ce qu'il en est.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour @jean claudebo03,
C'est en effet étonnant que vous ayez été facturé pour avoir répondu à une enquête de satisfaction SFR, il doit s'agir d'un spam renvoyant vers un numéro surtaxé.
Je vous invite tout de même à faire un point avec le Service Client SFR afin de voir ce qu'il en est.
Je vous souhaite une bonne journée.