Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation de l'enquête de satisfaction SFR

jean claudebo03
Visiteur

bonjour

le 6 février, j'ai reçu un SMS du 038948 sur mon téléphone portable pour une enquête de satisfaction client SFR.
J'ai répondu par SMS AU n° 038948 en 4 étapes de questions réponses.
En fin de mois, J'ai eu la désagréable surprise de recevoir de la part de mon opérateur la facture des MMS envoyés (SMS surtaxé)
S'agit il d'une **bleep** ou alors SFR envoie des SMS surtaxés pour les enquêtes de satisfaction ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean claudebo03
C'est en effet étonnant que vous ayez été facturé pour avoir répondu à une enquête de satisfaction SFR, il doit s'agir d'un spam renvoyant vers un numéro surtaxé.
Je vous invite tout de même à faire un point avec le Service Client SFR afin de voir ce qu'il en est.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean claudebo03
C'est en effet étonnant que vous ayez été facturé pour avoir répondu à une enquête de satisfaction SFR, il doit s'agir d'un spam renvoyant vers un numéro surtaxé.
Je vous invite tout de même à faire un point avec le Service Client SFR afin de voir ce qu'il en est.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

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