- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation de hors forfait
Bonjour
je suis actuellement a l etranger et je souhaiterais contester une facture de 480 eur. J ai accepte un 1er depassement mais les autres depassements se sont fait sans que je puisse arreter la machine infernale. Impossible de contacter la hotline pour arreter cela. Que puis je faire pour contester ce montant ?
merci pour votre reponse
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannisge01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Afin que je vous aiguille au mieux, pouvez-vous svp me préciser si votre facturation concerne une offre Fixe ou Mobile?
Un grand merci par avance. 🙏
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !