Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Facturation de hors forfait inexpliqué

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je commence sérieusement à en avoir marre de Sfr
Deux box deux forfaits mobiles chez eux et je sens que je vais tout virer
Ils me comptent un hors forfait de 91 euros sur la dernière facture alors que jamais les deux heures n’ont été dépassées sur aucune facture et que j étais toujours dans les clous de la conso en cours dans l espace client
Et là rebelote conso en cours déjà un hors forfait de 46 centimes alors que je n’ai bipé que la personne elle n’a même pas décroché j’ai fait sonné une fois son mobile
C’est du **bleep** et j’ai beau appeler aucune réponse , on ouvre des dossiers et personne ne vous rappelle c’est de l’**bleep** clairement

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Quels sont tes deux forfaits exactement ?

Concernant le montant du hors forfait, quel en est le justificatif : dépassement d'appels ( au delà des 2h si tu as un forfait 2h ) , appels vers des numéros surtaxés ou vers l'International, ou internet  ?

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai deux heures d’appel vers l’Algérie et ils ont compté un dépassement de 2 heures!! C’est impossible j’ai toujours suivi l’encours et n’ai pas appelé 4 heures
Et à nouveau on me compte 18 secondes d’appel vers un mobile hors la personne n’a pas décroché il n’y a eu qu’une sonnerie et elle m’a rappelé de suite

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus