Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation de frais de résiliation

francisca05
Contributeur en Herbe

Bonjour, je reviens vers la communauté car mon problème n'est pas réglé concernant les sommes que me réclame SFR sur les forfaits mobiles.

J'avais souscris une offre box ADSL Power ou j'avais inclus les 2 mobiles de la maison avec seulement 2 h chacun n'utilisant pas internet sur les mobiles. Ce qui représenter 8€ / mois mois - 5 € de remise sur 12 mois ce qui faisait un total de 3 € /mois sur 12 mois.

Après avoir reçu et installé le matériel box je m'aperçois que les débits entrant et sortant ne m'apporter pas satisfaction et que SFR ne pouvait pas faire mieux(avec une offre POWER). Je décide donc de faire valoir mon droit de rétractation qui est de 14 jours et étant dans les délais . Rétractation que je fais en ligne et ou l'opérateur ne m'a pas demander de faire pareil pour les portables. De mon côté cela me paraissait évident et ne connaissant pas le principe de résiliation sur les forfais mobiles et que les avantages des forfaits aller avec la Box. 

Maintenant SFR me réclame les 12 mois sur les 2 mobiles soit une somme de 91.79 € x2 = 183.58 € car je n'ai pas pensé à résilier mes forfaits en même temps que la Box. L'offre que j'avais pour les forfaits mobiles avec la Box Power étant de 3 € / mois x2 sur 12 mois = 72.00€.

Somme que je ne devrait pas payer ayant étant mal renseigné par l'opérateur pour arrêter les mobiles en même temps que la rétractation.

Du coup je me demande quoi faire car à chaque intervention téléphonique le problème ne se règle pas.

Bien cordialement Francis.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francisca05,

 

Désolé d'apprendre cela. Comme expliqué dans votre précédent sujet, seul un conseiller du service client peut agir à ce niveau, et nous ne sommes pas en lien avec eux sur la Communauté SFR, qui ne pourras pas agir. Je vous invite à reprendre contact sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire le point sur la situation et trouver le meilleur arrangement possible.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francisca05,

 

Désolé d'apprendre cela. Comme expliqué dans votre précédent sujet, seul un conseiller du service client peut agir à ce niveau, et nous ne sommes pas en lien avec eux sur la Communauté SFR, qui ne pourras pas agir. Je vous invite à reprendre contact sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire le point sur la situation et trouver le meilleur arrangement possible.

 

Bonne journée.

francisca05
Contributeur en Herbe

Merci à vous j'attends leur appel ce matin mais comme à chaque fois il reste sur leur position .

cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus