Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation de 300€ suite à annulation d'offre

mariegr03
Visiteur

Bonjour,

Mon conjoint n’étant plus client chez SFR il ne peut plus contacter le SAV. Le problème est que SFR nous facture à tord plus de 300€.

Apres une dizaine d’appels le mois dernier pour demander l’annulation d’une offre souscrite sans notre accord nous y sommes enfin parvenus (nous le croyons à ce moment). Le service expertise nous a affirmé que les 300€ allaient être annulés. Mais bien entendu 1 mois plus tard notre banque nous informe que la somme en question va être prélevée. J’ai essayé de contacter SFR via tous les moyens mais rien n’y fait même sur Twitter nous n’avons aucune réponse. Y-a-t-il un moyen d’avoir une personne au téléphone pour régler notre problème ou devons nous passer directement par le service juridique et bloquer le prélèvement prêt à être fait à tord ? 
Merci pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mariegr03,

 

Je suis ravie d'apprendre que vous ayez réussi à joindre le Service Client et que vous allez donc recevoir votre remboursement, c'est une bonne chose ! 😀

Très belle journée à vous également ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mariegr03,

 

Navrée d'apprendre vos mésaventures.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide afin de régulariser la situation. 

Toutefois si vous êtes d'accord,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin d'alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

Je vous conseille aussi de votre côté à relancer le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
mariegr03
Visiteur

Bonjour 

Merci pour votre réponse. 
Après de multiples tentatives nous avons enfin réussi à avoir le Service Client. L’option ayant était souscrite sans notre accord les 300€ vont nous être remboursés. 
Merci pour votre aide. 
Bonne journée 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mariegr03,

 

Je suis ravie d'apprendre que vous ayez réussi à joindre le Service Client et que vous allez donc recevoir votre remboursement, c'est une bonne chose ! 😀

Très belle journée à vous également ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus