Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation de + 3 euros

davidng01
Visiteur

Je viens de m'apercevoir que ma facture SFR avait augmenté de 3€, je passe de 37,99€ à 40,99€. Je suis très agacée, car avec SFR c'est toujours la même chose. Ce sont des xx et en plus ils harcèlent les gens au téléphone... Je vais changer d'opérateur, car c'est plus possible... Je demande le remboursement de la somme ...

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @davidng01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En effet, afin de mieux répondre aux besoins de ses clients, SFR a décidé de faire évoluer l’offre de certains clients afin de leur faire profiter du meilleur du réseau SFR. et ceci passe effectivement par une augmentation de 3 euros.

 

Pour refuser l'offre je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.

 

Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez vous l’intérêt et l’usage!

 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !

 

Bon après-midi !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @davidng01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En effet, afin de mieux répondre aux besoins de ses clients, SFR a décidé de faire évoluer l’offre de certains clients afin de leur faire profiter du meilleur du réseau SFR. et ceci passe effectivement par une augmentation de 3 euros.

 

Pour refuser l'offre je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.

 

Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez vous l’intérêt et l’usage!

 

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