Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Facturation de 29.99€

Visiteur

J'étais facturé 29.99 sans rien faire si vous voulez des dons vous pouvez demander gentiment pfffff

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Facturation de 29.99€

Expert SFR

Bonjour @kamalmi01,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre problématique et de vos doléances, ces derniers devraient être en mesure de procéder à un remboursement.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

En vous souhaitant une bonne soirée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus