Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation de 2 lignes mobiles censées être résiliées

caramelneige
Contributeur en Herbe

bonjour 

je suis cliente chez sfr depuis plusieurs années j'ai une ligne fixe et deux lignes mobiles 

or il y a un an lors de l 'achat du deuxième mobile je suis allée à la boutique sfr de figeac  ces derniers m'ont rajouté deux lignes gratuites à zero s euros sans mon consentement pendant un an tous les mois j'ai appelé sfr et chaque fois on me répondait que c etait une erreur or il y deux mois ces lignes sont passées à 5 euros par mois je l'ai signalé a sfr car ces lignes ne sont pas à moi sfr m'a répondu qu' il faisait le nécessaire or ce mois ci rebelote on me compte 5 euros pour ces deux lignes que je n'ai pas demandé car moi même j'ai dejà trois lignes  si quelqu'un peut résoudre mon problème merci car je les ai eu aujourd hui et ils m'ont certifié avoir fait le nécessaire pour résilier ces deux lignes et le mois dernier sfr m'avait répondu la même  chose merci.il s agit des lignes ***** et *****

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @caramelneige,

 

Dans ce cas, munissez-vous de ces confirmations et relancez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de leur transmettre au besoin, afin qu'un conseiller mette à jour votre dossier pour que la résiliation soit effective.

 

Bonne journée et bon week-end.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @caramelneige,

 

Avez-vous reçu une confirmation par mail de la résiliation des 2 lignes (vérifiez vos spams au cas où) ?

caramelneige
Contributeur en Herbe

oui merci 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @caramelneige,

 

Dans ce cas, munissez-vous de ces confirmations et relancez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de leur transmettre au besoin, afin qu'un conseiller mette à jour votre dossier pour que la résiliation soit effective.

 

Bonne journée et bon week-end.

caramelneige
Contributeur en Herbe

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus