- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facturation d'une intervention sur armoire fibre
Suite à des travaux dans la rue, perte de ma connexion internet le lundi 25, intervention d'un technicien sfr dès le lendemain, mais il n'est pas en possession de l'outil nécessaire (laser), il revient le mercredi , intervient dans l'armoire dans la rue. Connexion rétablie en 3 jours! Je me réjouis des progrès, car en novembre 2021 j'étais restée 5 semaines sans connexion. Le jeudi , je consulte le compte rendu visible dans mon dossier en ligne. Intervention facturée 150 euros, avec un bref descriptif : dégradation client. Je téléphone aussitôt au sav. Ma réclamation a été transmise , me dit-on. Une semaine plus tard, je suis sans nouvelle . Ce serait la moindre des choses de recevoir des explications et surtout qu'on me rassure. Il s'agit sûrement d'une erreur! Comment pourrais-je être responsable d'une dégradation dans l'armoire de la rue?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ellebasi1933,
Je comprends votre ressenti. Rassurez-vous, vous avez eu le bon réflexe en contactant le service client. Je vous invite à le relancer afin qu'un conseiller puisse vous dire où en est votre dossier :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ellebasi1933,
Je comprends votre ressenti. Rassurez-vous, vous avez eu le bon réflexe en contactant le service client. Je vous invite à le relancer afin qu'un conseiller puisse vous dire où en est votre dossier :).
Bonne journée !