Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

FACTURATION D'UN MONTANT LIE AU MATERIEL NON RESTITUE

tiagobe01
Visiteur

Bonjour! Le 22/10 j'ai reçu le email: FACTURATION D'UN MONTANT LIE AU MATERIEL NON RESTITUE. J'ai déjà retourné tout sur le Relais-Pick up quelques jours avant, comment puis-je le prouver et eviter d'être facturé?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @tiagobe01 

 

Un souci qui arrive hélas de temps en temps et dont la question (et la réponse) sont régulièrement abordées dans des sujets similaires existant déjà sur le forum. Une petite recherche : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @tiagobe01 

 

Un souci qui arrive hélas de temps en temps et dont la question (et la réponse) sont régulièrement abordées dans des sujets similaires existant déjà sur le forum. Une petite recherche : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus