- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
FACTURATION D'UN MONTANT LIE AU MATERIEL NON RESTITUE
Bonjour! Le 22/10 j'ai reçu le email: FACTURATION D'UN MONTANT LIE AU MATERIEL NON RESTITUE. J'ai déjà retourné tout sur le Relais-Pick up quelques jours avant, comment puis-je le prouver et eviter d'être facturé?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tiagobe01
Un souci qui arrive hélas de temps en temps et dont la question (et la réponse) sont régulièrement abordées dans des sujets similaires existant déjà sur le forum. Une petite recherche : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tiagobe01
Un souci qui arrive hélas de temps en temps et dont la question (et la réponse) sont régulièrement abordées dans des sujets similaires existant déjà sur le forum. Une petite recherche : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s