Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation d'un jeu à 29,99€

arnaudco01
Visiteur

Bonsoir,

Pareil pour moi sans même avoir reçu de SMS de pseudo confirmation.

 

Cette pratique a l'air très fréquente !!! Les conseillers SFR m'ont juré qu'ils ne pouvaient rien faire. Il faut déconseillé de prendre un téléphone via la boutique SFR car l'application SFR Jeux semble automatique au démarrage du téléphone. Et boum , 30 euros en moins!!!

Toujours pas trouvé le moyen de me faire rembourser cette facture indue. Super l'offre !

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @arnaudco01,


Désolé d'entendre que vous faites face à un souci sur l'application SFR Jeux,

Dans un premier temps, je vous suggère de configurer l'option de blocage sur votre compte SFR Jeux, pour ce faire,

1. Au sein de l'application SFR Jeux, cliquer sur Aide.
2. Sélectionner Paiement d'un jeu.
3. Cliquer sur Accéder à mon compte SFR Jeux pour configurer mon blocage de dépenses.
4. La page d'accueil s'affiche.
5. Cliquer sur Configurer mon option de blocage.
6. S'authentifier avec le numéro de mobile et le mode de passe et Valider.
7. Choisir l'option de blocage puis cliquer sur Confirmer.
8. Selon le choix, la page d'accueil s'actualise.

Cela permettra d'éviter de vous faire facturer, s'il s'agit d'un abonnement involontaire.
Je vous conseille ensuite de résilier le service en allant dans : Espace Client > Offre & Mobile > Options.

 

Enfin je vous invite à contacter un conseiller par le canal de votre choix, au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour lui expliquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @arnaudco01,


Désolé d'entendre que vous faites face à un souci sur l'application SFR Jeux,

Dans un premier temps, je vous suggère de configurer l'option de blocage sur votre compte SFR Jeux, pour ce faire,

1. Au sein de l'application SFR Jeux, cliquer sur Aide.
2. Sélectionner Paiement d'un jeu.
3. Cliquer sur Accéder à mon compte SFR Jeux pour configurer mon blocage de dépenses.
4. La page d'accueil s'affiche.
5. Cliquer sur Configurer mon option de blocage.
6. S'authentifier avec le numéro de mobile et le mode de passe et Valider.
7. Choisir l'option de blocage puis cliquer sur Confirmer.
8. Selon le choix, la page d'accueil s'actualise.

Cela permettra d'éviter de vous faire facturer, s'il s'agit d'un abonnement involontaire.
Je vous conseille ensuite de résilier le service en allant dans : Espace Client > Offre & Mobile > Options.

 

Enfin je vous invite à contacter un conseiller par le canal de votre choix, au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour lui expliquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus