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Facturation d'un changement de box
Bonjour,
Je souhaitais renouveler mon abonnement en changeant de box car l'ancienne est défectueuse.
Je demande à bénéficier de la box 8, on me transfère à un nouveau service soi-disant expert, qui au bout de 45 mn ne décroche toujours pas.
Entre temps je reçois la facture de ma demande, et je m'aperçois que ce changement me coûte 99 €. Je n'ai jamais été informée de ces tarifs, et n'ai jamais donné mon accord.
Je vous passe les appels suivants pour tenter de faire annuler cette facture, sans résultat.
Quels sont mes recours ?
Merci pour votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @alineem01,
Je suis vraiment désolée d'apprendre que personne vous a mentionné ce fait.
Il y a effectivement des frais de gestion pour réaliser un changement de matériel (Box et décodeur). On parle généralement de "changement de confort". Dans le cas de la Box 8, ces frais sont bien de 99€ actuellement. Les 99€ comprennent la box et le décodeur qui correspond à la Box 8. Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette brochure, page 44 du PDF en bas à gauche.
Pour ce qui est de la possibilité de résilier votre changement, je vous invite à relancer un conseiller pour voir ce qu'il en est. N'étant pas en lien avec le Service Client, je ne peux faire plus à mon niveau, j'en suis navrée.
Je vous souhaite d'excellente fêtes.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @alineem01,
Je suis vraiment désolée d'apprendre que personne vous a mentionné ce fait.
Il y a effectivement des frais de gestion pour réaliser un changement de matériel (Box et décodeur). On parle généralement de "changement de confort". Dans le cas de la Box 8, ces frais sont bien de 99€ actuellement. Les 99€ comprennent la box et le décodeur qui correspond à la Box 8. Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette brochure, page 44 du PDF en bas à gauche.
Pour ce qui est de la possibilité de résilier votre changement, je vous invite à relancer un conseiller pour voir ce qu'il en est. N'étant pas en lien avec le Service Client, je ne peux faire plus à mon niveau, j'en suis navrée.
Je vous souhaite d'excellente fêtes.
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J'ai passé 3 h au téléphone, mise en attente auprès de services soi-disant expert, qui n'ont jamais décroché. Quant au service commercial, rien n'est de son ressort. A croire que tout ceci est fait exprès pour décourager le client. Après 20 ans chez SFR, ce sera ma dernière année.
Je n'ai plus qu'à refuser la box à sa livraison, et annuler le prélèvement bancaire.
Merci SFR pour la façon dont vous traitez les clients.
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Bonjour @alineem01,
Je suis si navrée que votre expérience se passe comme cela. Vous pouvez aussi recontacter le Service client en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
J’espère que tout cela sera rapidement réglé.
Je vous souhaite de bonnes fêtes. ✨
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