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Facturation d'un appel non passé au 118412

STMARCEL
Visiteur

 

Bonjour,

 

À mon grand étonnement, je retrouve sur ma facture SFR d'avril 2020 un débit de 23,919 euros (!) concernant un

appel téléphonique au 118412, un appel evidemment que je n'ai jamais passé !  comment saisir SFR pour qu'ils interviennent

réparent le préjudice et surtout bloquent tout nouveau prélèvement abusif venant de ce no 118412?

 

Merci pour votre aide,

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @STMARCEL et bienvenue sur notre communauté,

 

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre étonnement... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation au plus vite. Je vous encourage donc à contacter le Service Client en utilisant le canal de communication suivant : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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