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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation d'un appel au 8723

yves4451
Visiteur

sur la facture du 06/03 au 05/04/2020 on me facture un service que je n'ai pas consulté un appel du 8723 programme TV# pour la somme de 2.99€ les 10" pourquoi

suis je victime de cet abus ? j'aimerai cas titre commercial ces 2.99€ me soit recredités lors de ma prochaine facture

il me semble inconsevable que ce genre de site ne soit pas filtré par vos pare-feux 

sans réponse adéquate de votre part, je me reserve le droit de contater un organisme de protection des consommateurs ou la DGCCRF

 

bien cordialemet 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur
3 RÉPONSES 3
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Le Parrefeu n'a pas vocation à bloquer des achats. C'est un outil de sécurité.

 

Pour porter réclamation et faire le point avec un interlocuteur :

 

Moyens de contacts : https://assistance.sfr.fr/contacter/
Le Service Client est joignable en composant le 1023 ou +33 6 10 00 10 23 depuis l'étranger. Joignable du lundi au samedi de 8h à 22h.
Vous pouvez aussi vous faire recontacter depuis l'application SFR&Moi ou REDbySFR selon votre offre.

L'assistance en ligne est également disponible à tout moment sur http://assistance.sfr.fr.

Bonne journée.

Alf, l'extraterrestre le plus connecté du Service Client.
arlettego01
Visiteur

Je viens d'avoir le même problème avec le  8723 que je n'ai pas appelé une fois passé pas deux

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

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