- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation d'un appel au 8723
sur la facture du 06/03 au 05/04/2020 on me facture un service que je n'ai pas consulté un appel du 8723 programme TV# pour la somme de 2.99€ les 10" pourquoi
suis je victime de cet abus ? j'aimerai cas titre commercial ces 2.99€ me soit recredités lors de ma prochaine facture
il me semble inconsevable que ce genre de site ne soit pas filtré par vos pare-feux
sans réponse adéquate de votre part, je me reserve le droit de contater un organisme de protection des consommateurs ou la DGCCRF
bien cordialemet
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le Parrefeu n'a pas vocation à bloquer des achats. C'est un outil de sécurité.
Pour porter réclamation et faire le point avec un interlocuteur :
Moyens de contacts : https://assistance.sfr.fr/contacter/
Le Service Client est joignable en composant le 1023 ou +33 6 10 00 10 23 depuis l'étranger. Joignable du lundi au samedi de 8h à 22h.
Vous pouvez aussi vous faire recontacter depuis l'application SFR&Moi ou REDbySFR selon votre offre.
L'assistance en ligne est également disponible à tout moment sur http://assistance.sfr.fr.
Bonne journée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'avoir le même problème avec le 8723 que je n'ai pas appelé une fois passé pas deux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler