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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation d'un appel au 8723

yves4451
Visiteur

sur la facture du 06/03 au 05/04/2020 on me facture un service que je n'ai pas consulté un appel du 8723 programme TV# pour la somme de 2.99€ les 10" pourquoi

suis je victime de cet abus ? j'aimerai cas titre commercial ces 2.99€ me soit recredités lors de ma prochaine facture

il me semble inconsevable que ce genre de site ne soit pas filtré par vos pare-feux 

sans réponse adéquate de votre part, je me reserve le droit de contater un organisme de protection des consommateurs ou la DGCCRF

 

bien cordialemet 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
jnq35
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3 RÉPONSES 3
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

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L'assistance en ligne est également disponible à tout moment sur http://assistance.sfr.fr.

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arlettego01
Visiteur

Je viens d'avoir le même problème avec le  8723 que je n'ai pas appelé une fois passé pas deux

Réponse certifiée par SFR
jnq35
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