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facturation d'un appel au 8723
Bonsoir,
Je viens de recevoir ma facture pour la période du 30.11 au 29.12.2020 et je constate la facturation d'un appel au 8723 que je n'ai jamais passé. J'ai vu sur internet que plusieurs clients SFR avaient subi ce prélèvement mais je ne sais pas quoi faire ni à qui m'adresser pour éclaircir cette anomalie.
Merci de votre aide précieuse.
Bonne année à tous et merci de votre réponse.
Résolu !
Solutions approuvées
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02/01/2021 14h56
Bonjour @jean claudede05,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis désolée d'entendre que vous faites face à une problématique d'appels surtaxés passés depuis votre ligne. N'étant pas en lien avec le Service Client, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons des confidentialité des données, d'accéder à votre compte client pour contrôler votre facturation.
Je vous invite à activer l'option blocage d'appels surtaxés depuis votre Espace Client.
Pour ce faire, sur votre ligne fixe :
- L'option est activable depuis votre Espace Client SFR, rubrique « Gérer vos options d’appels », choisissez « Blocage des appels surtaxés ». Vous pouvez aussi contacter le Service Client SFR qui pourra traiter votre demande.
- L’option sera activée le lendemain de votre demande.
Faites ensuite le point sur votre facturation en contactant un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bon après-midi et bonne année !
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02/01/2021 14h56
Bonjour @jean claudede05,
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Je suis désolée d'entendre que vous faites face à une problématique d'appels surtaxés passés depuis votre ligne. N'étant pas en lien avec le Service Client, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons des confidentialité des données, d'accéder à votre compte client pour contrôler votre facturation.
Je vous invite à activer l'option blocage d'appels surtaxés depuis votre Espace Client.
Pour ce faire, sur votre ligne fixe :
- L'option est activable depuis votre Espace Client SFR, rubrique « Gérer vos options d’appels », choisissez « Blocage des appels surtaxés ». Vous pouvez aussi contacter le Service Client SFR qui pourra traiter votre demande.
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Faites ensuite le point sur votre facturation en contactant un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bon après-midi et bonne année !