- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation d'equipement
Bonjour sfr veut me facturé un équipement manquant box fibre alors que j'ai tout renvoyé dans le même colis que faire merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julieba04 ,
Il faut clarifier la situation en contactant un conseiller du service client SFR, il a accès à votre dossier et sera en mesure de vous aider.
J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julieba04 ,
Il faut clarifier la situation en contactant un conseiller du service client SFR, il a accès à votre dossier et sera en mesure de vous aider.
J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux.
Je vous souhaite une bonne journée.