Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation d'equipement

julieba04
Visiteur

Bonjour sfr veut me facturé un équipement manquant box fibre alors que j'ai tout renvoyé dans le même colis que faire merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @julieba04 , 

 

Il faut clarifier la situation en contactant un conseiller du service client SFR, il a accès à votre dossier et sera en mesure de vous aider. 

 

J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux. 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @julieba04 , 

 

Il faut clarifier la situation en contactant un conseiller du service client SFR, il a accès à votre dossier et sera en mesure de vous aider. 

 

J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux. 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus