Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation détaillé

Jennifer1213
Contributeur en Herbe

Bonjour je suis abonné SFR depuis peu Je commence à recevoir mes factures papiers comme je l’ai demandé ! Mais pour avoir des factures détaillées avec les appels téléphoniques effectués comment faire ??? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Jennifer1213 

 

S'il s'agit d'une ligne mobile, SFR n'édite plus de factures détaillées, depuis 2015,  mentionnant les appels, sms, mms avec les numéros et le timing.

Seul le hors-forfait éventuel est détaillé. En effet, il n'y a que dans le cadre d'une enquête judiciaire qu'un opérateur fournit le ce genre de détail aux autorités.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Jennifer1213 

 

S'il s'agit d'une ligne mobile, SFR n'édite plus de factures détaillées, depuis 2015,  mentionnant les appels, sms, mms avec les numéros et le timing.

Seul le hors-forfait éventuel est détaillé. En effet, il n'y a que dans le cadre d'une enquête judiciaire qu'un opérateur fournit le ce genre de détail aux autorités.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jennifer1213,

 

SFR n'édite plus de factures détaillées depuis 2015. Elles ne peuvent être demandées que par les autorités dans le cadre d'une enquête.

 

Bonne journée.

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @Jennifer1213 

 

Pour compléter mon précédent message, je te livre l'astuce suivante si tu as un mobile sous android ( solution que j'ai adoptée depuis plusieurs années ) : 

Avec une adresse " gmail " ou un autre lieu de sauvegarde ( Drive, OneDrive, etc.. )  : tu télécharges l'application gratuite " SMS Backup & restore " qui te permet de sauvegarder tes sms, mms et journal d'appel ( avec les appels sortants mais aussi entrants ainsi que leur timing : date - heure et durée ) .

Des dossiers seront automatiquement créés sur ton espace de sauvegarde.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus