utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, D'accord je comprend mieux vue que tout le monde se transmette des liens par forums j'ai l'habitude que le "ici" en soit un. Donc c'est mon post 😀 mais je ne vois rien pas tout par rapport a mes écrit, réponses etc...

Inutile de répondre à cela je trouverais bien à qui parlez mais merci pour cet informations.

Bon Dimanche à vous.

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, merci pour l'infos par rapport à l'image.

quand je les envoyé tout effacé par transparence et donc revenue car je m'attendais à voir une validation du message avant envoie mais dès le clic ça part.

Je sais pas ou est la galerie mais je vais voir ça, en tout cas merci 

Bon dimanche a toi 

cordialement 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 


mais je ne vois rien pas tout par rapport a mes écrit, réponses etc...

Inutile de répondre à cela je trouverais bien à qui parlez


Je réponds quand même hein (liberté, égalité, etc. disais-tu 😂).

Pour ma part, ma réponse à TON problème est faite depuis longtemps (c'est même la 2e réponse à ton sujet, juste après celle de @Yann )

 

=> comme je pense que tu vas perdre ton temps en gesticulations à tourner en rond avec le service clients, je t'ai orienté directement vers la procédure qui peut remonter jusqu'au Médiateur des télécoms. À mon avis c'est la moins mauvaise solution pour avancer dans ton problème, je n'ai pas mieux à te conseiller à nouveau.

 

Sinon, ta propre idée de poursuivre SFR en justice et demander des dommages et intérêts est une autre piste parfaitement possible aussi... Mais je suis hélas convaincu que tu ne le feras pas, sans doute écrasé comme nous tous par le problème du pot de terre contre le pot de fer, et je comprends bien qu'on préfère d'autres solutions plutôt que celle-à... D'où mon conseil de la négo amiable via la procédure du médiateur.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus