Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation compte netflix en plus

franckp28
Contributeur en Herbe

Cela fait 2 mois que l'on me facture un abonnement premium netflix sur sfr car dixit la conseillère je me connecte avec un compte privé hors sfr sur la box tv sfr cela déclencherait selon elle une facturation interne sfr......

Après deux réclamations on me dirige sur le site netflix avec mes identifiants sfr et dix secondes après je reçois un mail du service client sfr me félicitant de mon abonnement a netflix que je n'ai pourtant pas validé ecran de validation.....

Je dissocie mon décodeur sfr de netflix et quand je retourne sur l icône il y a un abonnement en allemand qui reste connecté. ....

Je suis exaspéré. ...

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Aurellie
Chef de produit SFR

Bonjour, 

 

Pouvez-vous m'en dire plus sur la façon dont vous vous êtes connecté via un compte privé ? Quelle procédure avez-vous suivie ? Sur quelle box avez-vous tenté de vous connecter ? 

 

Bonne journée

Tous au service de nos clients !
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @franckp28 
Sans retour de votre part, si vous êtes toujours confronté à cette problématique liée à Netflix, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne soirée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Aurellie
Chef de produit SFR

Bonjour, 

 

Pouvez-vous m'en dire plus sur la façon dont vous vous êtes connecté via un compte privé ? Quelle procédure avez-vous suivie ? Sur quelle box avez-vous tenté de vous connecter ? 

 

Bonne journée

Tous au service de nos clients !
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @franckp28 
Sans retour de votre part, si vous êtes toujours confronté à cette problématique liée à Netflix, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne soirée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus