- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation compte netflix en plus
Cela fait 2 mois que l'on me facture un abonnement premium netflix sur sfr car dixit la conseillère je me connecte avec un compte privé hors sfr sur la box tv sfr cela déclencherait selon elle une facturation interne sfr......
Après deux réclamations on me dirige sur le site netflix avec mes identifiants sfr et dix secondes après je reçois un mail du service client sfr me félicitant de mon abonnement a netflix que je n'ai pourtant pas validé ecran de validation.....
Je dissocie mon décodeur sfr de netflix et quand je retourne sur l icône il y a un abonnement en allemand qui reste connecté. ....
Je suis exaspéré. ...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus sur la façon dont vous vous êtes connecté via un compte privé ? Quelle procédure avez-vous suivie ? Sur quelle box avez-vous tenté de vous connecter ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @franckp28
Sans retour de votre part, si vous êtes toujours confronté à cette problématique liée à Netflix, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus sur la façon dont vous vous êtes connecté via un compte privé ? Quelle procédure avez-vous suivie ? Sur quelle box avez-vous tenté de vous connecter ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @franckp28
Sans retour de votre part, si vous êtes toujours confronté à cette problématique liée à Netflix, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne soirée.