- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation Box Internet 1er mois
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement SFR FIBRE BOX 8 à 32 €/mois pendant 12 mois puis 50 €/mois.
Le problème c'est que j'ai reçu ma première facture mais d'un montant de 50 €/mois et non de 32€/mois annoncé.
Comment puis-je m'y prendre ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/11/2020 18h34
Bonjour @Prince26512,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre ce problème de facturation. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier client afin de régulariser votre situation. En ce sens, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client, qui lui aura accès à votre dossier, en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne soirée,