- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facturation après résiliation
Madame, Monsieur,
J'ai eu beaucoup de soucis avec SFR ces 4 derniers mois, tant pour mon forfait BOX que pour mon forfait mobile.
Pour que vous puissiez comprendre, je vous relate rapidement les fait.
Pour commencer, courant Novembre 2021, j'ai subi des baisses de débit internet à plusieurs reprises ne me donnant plus accès aux chaines de ma télévision.
De plus, j'ai déménagé en Janvier de cette année. J'ai fait tout le nécessaire auprès de SFR mais je me suis retrouvée sans possibilité d'avoir une box après plus de 3 semaines d'attente. Ce n'était pas de ma faute, et j'ai eu à plusieurs reprises des excuses de SFR mais rien n'a avancé dans le bon sens.
SFR m'a donc proposé 100 giga sur mon forfait mobile en guise de dépannage, pour une durée de 1 mois.
Au bout de 15 jours, ce forfait, sur lequel il me restait plus de 25 gigas a été désactivé par SFR.
J'ai joint SFR à plusieurs reprises par téléphone, y compris le service résiliation les informant de mon intention de résilier si tout ne rentrait pas dans l'ordre.
Je découvre début Janvier que mon forfait téléphone a été réengagé pour 12 mois alors que j'avais demandé SANS ENGAGEMENT du fait de mon déménagement. J'ai donc encore une fois appelé le 1023 pour résilier ce réengagement que JE N'AI PAS DEMANDE !
Le 24 Janvier un conseiller fait le nécessaire et m'envoie un mail de confirmation de dégagement. Il m'a assuré par téléphone que l'effet est immédiat.
Il m'a aussi expliqué qu'il adressait mon dossier au service "contentieux" (je ne sais plus le terme exact) qui devait me rappeler dans un délai maximal de 5 jours.
Je n'ai jamais été recontactée par SFR. J'ai donc résilié mon forfait téléphone comme j'en avais informé le service 10 jours auparavant car je n'avais toujours pas été dépannée.
Et j'ai la désagréable surprise de découvrir que SFR va me prélever la somme de 192,08 € du fait de ma résiliation car je suis toujours "considérée comme engagée pour 12 mois par SFR".
Impossible de joindre le 1023 depuis ce matin 8H et je ne peux plus me connecter sur mon compte du fait de la résiliation.
J'ai donc contacté UFC QUE CHOISIR, à qui j'ai transmis tout mon dossier : mails et SMS reçus par SFR.
Ils m'ont conseillé de vous joindre une dernière fois par l'intermédiaire de la communauté.
Je vous demande donc de faire le nécessaire pour ne pas prélever cette somme sur mon compte, sinon il est bien évident que j'entamerai la procédure contre SFR.
Ce qui est en train de se passer est du vol manifeste et je vous assure que je suis plus que déçue de vos services et que j'attends une réponse rapide et constructive de votre part.
Bien cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrinebr73 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
La Communauté SFR d'Entraide étant une plate-forme d'Entraide et de partage d'astuces, il n'y a pas de conseiller ici capable d'accéder à votre dossier pour vous donner plus d'informations concernant le traitement de votre résiliation ainsi que la facturation liée.
En ce sens, je vous recommande dans cette situation de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrinebr73 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
La Communauté SFR d'Entraide étant une plate-forme d'Entraide et de partage d'astuces, il n'y a pas de conseiller ici capable d'accéder à votre dossier pour vous donner plus d'informations concernant le traitement de votre résiliation ainsi que la facturation liée.
En ce sens, je vous recommande dans cette situation de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.