- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive
Bonjour,
Suite à un problème d'impossibilité de connexion à internet avec ma box fibre, un technicien est intervenu pour solutionner le dysfonctionnement.
Il est intervenu directement sur un boitier de raccordement à l'extérieur de la partie privative (au final je ne l'ai eu qu'au téléphone). Par la suite, j'ai été facturé 60 € de cette intervention par SFR, alors qu'il s'agissait d'un problème au niveau du réseau et que mon installation n'est pas en cause.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre afin d'obtenir le remboursement de cette facturation abusive.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @watteauph01,
Pour faire le point sur votre remboursement, je vous recommande de contacter un conseiller par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @watteauph01,
Pour faire le point sur votre remboursement, je vous recommande de contacter un conseiller par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation 😉
Belle journée !