Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation abusive

watteauph01
Visiteur

Bonjour,

Suite à un problème d'impossibilité de connexion à internet avec ma box fibre, un technicien est intervenu pour solutionner le dysfonctionnement. 

Il est intervenu directement sur un boitier de raccordement à l'extérieur de la partie privative (au final je ne l'ai eu qu'au téléphone). Par la suite, j'ai été facturé 60 € de cette intervention par SFR, alors qu'il s'agissait d'un problème au niveau du réseau et que mon installation n'est pas en cause.

Merci de m'indiquer la procédure à suivre afin d'obtenir le remboursement de cette facturation abusive.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @watteauph01,

Pour faire le point sur votre remboursement, je vous recommande de contacter un conseiller par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation 😉

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @watteauph01,

Pour faire le point sur votre remboursement, je vous recommande de contacter un conseiller par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation 😉

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus