- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive
Bonjour ,
Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire.
Le 29 octobre 2021, j'ai changé d'offre. Je suis passée de l'offre Box 4K Power Plus vers l'offre SFR THD à 38 €.
J'ai reçu un mail de confirmation me confirmant le détail de l'offre et le montant des futures factures en me précisant qu'il y aurait 9 € de frais de dossier sur la 1ère facture.
Or, sur ma facture de novembre, le montant de l'offre n'a pas changé (52,98 € comme précédemment) mais par contre SFR n'a pas oublié de me facturer les 9 € de frais de dossier.
Je contacte le service client plusieurs fois qui me dit que mon dossier est en expertise et que je recevrai un appel pour m'informer de l'évolution du dossier.
mais que je serai remboursée sur ma prochaine facture.
Bien entendu, je n'ai reçu aucun appel.
Ce jour, je reçois un mail et un SMS qui me confirme ma commande du 14.12.2021 ; je tombe des nues puisque ma commande date du 29.10.2021.
Je contacte donc (encore une fois) le service client qui me dit que mon dossier est toujours en expertise et que j'aurai une réponse par mail le 22.12.2021 et que j'aurai une régularisation sur ma prochaine facture.
Dans la même journée,je reçois un mail pour me dire que ma facture est en ligne et là, non seulement je m'aperçois qu'aucune régularisation n'a été fait mais qu'en plus, SFR continue à me facturer le montant de ma précédente offre.
Je ne sais plus quoi faire.
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @veroniquec,
Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.
En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux ( Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire afin de régulariser la situation ! 😉Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @veroniquec,
Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.
En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux ( Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire afin de régulariser la situation ! 😉Belle journée !