Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation abusive

beatricevi02
Visiteur

bonjour, ma facture a augmenté de 3 euros....je suppose que c'est dû à la proposition "appels illimités du tel. fixe sur mobile.....hors je l'avais refusé.............aujourd'hui quand j'essaie de retourner sur le site www.sfr.fr/nouvellroffre-ftm  ça fait un gros OUPS!!! la page n'existe pas !!!!!! ça serait t'y pas un gros foutage de **bleep** ? pathétique et grosse entourloupe de SFR....c'est pas joli joli mais bien sûr la réponse sera que je n'ai pas bien fait la démarche, que je ne suis pas allé sur le bon site , etc,etc.. je vous laisse inventer d'autres prétextes...votre imagination est débordante pour ce cas là ! écoeurant mais vous n'en avez rien à fiche..JE SAIS que je suis sur le forum de la communauté, JE SAIS qu'il n'y a pas de conseiller SFR pour répondre, JE SAIS que l'on ne peux pas les joindre direct par mail, JE SAIS qu'il fait faire le 1023 pour formuler ma demande ...JE SAIS tout ça, mais avez vous déjà essayer de téléphoner ??????? après une heure d'attente vous avez un pov'gars ou dame payé à coup de lance pierre essayer de bredouiller une réponse convenable..( et enregistrée des fois qu'il ou elle fasse mal son boulot )...bref.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @beatricevi02

Je comprends tout à fait votre interrogation.

Cette évolution d'offre résulte de l'ajout d'une option, pour laquelle vous avez reçu un mail ou un courrier entre mi-décembre 2020 et début janvier 2021. Je vous invite à vous y référer (vérifiez le dossier spam de vos mails). Vous trouverez aussi l'option en question (elle varie selon qu'il s'agit d'une offre fixe ou mobile) sur votre dernière facture.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @beatricevi02

Je comprends tout à fait votre interrogation.

Cette évolution d'offre résulte de l'ajout d'une option, pour laquelle vous avez reçu un mail ou un courrier entre mi-décembre 2020 et début janvier 2021. Je vous invite à vous y référer (vérifiez le dossier spam de vos mails). Vous trouverez aussi l'option en question (elle varie selon qu'il s'agit d'une offre fixe ou mobile) sur votre dernière facture.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


beatricevi02
Visiteur

mon cher Yann , z'avez de l'humour.....votre réponse stéréotypée montre que vous n'avez absolument pas lu en entier mon message ( le titre peut être ) ?   je me suis cassé la nénette à tout vous expliquer ( démarches, interrogations etc...) et vous me répondez par un laïus que l'on vous appris ou écris sur vos fiches - genre comment répondre à un râleur s'il pose telle ou telle question - je suis dépitée mais je vous laisse lire la fiche correspondant à : comment répondre à un râleur s'il se dit dépité...-bon , c'est votre boulot mais je ne vous souhaite pas de rencontrer le même problème et celui de multiples personnes si j'en crois les infos.....je n'aurais pas de réponse c'est clair...au moins donnez les 3 euros prélevés abusivement au don pour les femmes abusées  dont on voit la pub SFR en gros , en gras et en travers : car ce que SFR fait c'est vraiment de travers...............................

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @beatricevi02
Je comprends tout à fait votre mécontentement.
N'étant pas conseiller SFR, je ne peux pas, de mon côté, procéder à la régularisation de votre offre.
Je vous suggère de faire un point en contactant un conseiller du Service Client.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


beatricevi02
Visiteur

Je crois que je vais pleurer de misère.....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus