Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation abusive

Bleu de Chîne
Visiteur

Bonjour 

SFR me facture  60€ l'intervention d'un technicien qui m'avait été annoncée (à plusieurs reprises au 1023) GRATUITE et après intervention infructueuse du technicien SFR par téléphone , c'est lui même qui a commandé l'intervention physique !

SFR me menace de couper mon abonnement.

Je m'apprête à consulter un service juridique ?

Merci de vos retours

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Bleu de Chîne,

Navré pour cette déconvenue, je vous invite à prendre un rendez-vous téléphonique depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Vous pourrez alors faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Bleu de Chîne,

Navré pour cette déconvenue, je vous invite à prendre un rendez-vous téléphonique depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Vous pourrez alors faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus