Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation abusive

Bleu de Chîne
Visiteur

Bonjour 

 

SFR me facture  60€ l'intervention d'un technicien qui m'avait été annoncée (à plusieurs reprises au 1023) GRATUITE et après intervention infructueuse du technicien SFR par téléphone , c'est lui même qui a commandé l'intervention physique !

SFR me menace de couper mon abonnement.

Je m'apprête à consulter un service juridique ?

Merci de vos retours

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Bleu de Chîne,


Navré pour cette déconvenue, je vous invite à prendre un rendez-vous téléphonique depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Vous pourrez alors faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Bleu de Chîne,


Navré pour cette déconvenue, je vous invite à prendre un rendez-vous téléphonique depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Vous pourrez alors faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
friaamo01
Visiteur

Bonjour, 

je viens d' avoir la meme chose : une facturation de 120 euros :

je vous explique la situation : vu les episodes orages depuis le 31 mai 2023: plus internet plus rien

j' appelle le service sav car je suis en teletravail : la reponse : Madame il ya une panne generale sur votre rue : on doit vous envoyer un technicien prevue le 07 juin2023 

j ' attends le jour j : letechnicen m' appelle  une demi heure avant pour me demander si internet est revenu , je lui. dis que je 'ai toujours pas acces

ils arrivent à deux : ils allument la tele pour verifier et me disaient ils y a internet avec un code affiché qui a ete modifie par le service sfr suite à la panne

car j 'avais un code personalise 

ils me font signer sur son telephone pour le passage sans rien me faire lire il suffit de voir la facture que je viens de recevoir de 120 euros 

je porte plainte car ces pratiques sont du vol: je n' ai jamais signe pour unbon pour accord 

j ai appelle sfr en larmes sur cet type agissement et je fais alerter le mediateur et la repression des fraudes 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @friaamo01


Navré je comprends votre déconvenue, je suis certain qu'une solution sera trouvée sous peu.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici. N'hésitez pas à solliciter La Communauté d'aventure si vous avez une question. 

Vous remerciant pour votre contribution et vous souhaitant une excellente journée 🙂 


À très vite sur La Communauté SFR ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus