- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive lors d un séjour sur l ile de Rhodes
Bonjour
Je suis actuellement sur l ile de Rhodes en Grèce
Lorsque je suis arrivé vendredi à 23h49 j ai reçu un SMS m indiquant que je bénéficiais des avantages liées à mon offre 60 go 4G+ lors de mon séjour en EU
Vers 1 h du matin un autre SMS m indiquer que je suis en Turquie et que j ai atteins ma limite des 60 euros hors forfait.
Je suis toujours en Grèce sur l ile de Rhodes et je n ai plus la possibilité de téléphoner ni utiliser Internet sauf si je prends un forfait supplémentaire.
Je ne suis plus joignable et cela entrave le bon déroulement de mon séjour.
SFR a abusivement facturé 62,59 euros alors qu un bras de mer sépare l ile de Rhodes et la Turquie.
Que puis-je faire hormis en parler aux autorités de régulation
Bien sûr je ne peux pas téléphoner sous peine d une facturation
Dans l attente de vous lire
Dominique
Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DOMVDu59
Tu n'es malheureusement pas le seul à t'être fait piéger lors d'un voyage à l'Etranger avec le mobile qui capte le réseau d'un autre pays; ce qui arrive lorsque le réseau du pays dans lequel tu te trouves est plus faible que celui du pays voisin..
Pour limiter " la casse", je te suggère de prendre une carte locale, histoire de pouvoir téléphoner..
Essaye de contacter ( depuis un ordinateur, si tu trouves un cyber café ou similaire ) un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DOMVDu59
Tu n'es malheureusement pas le seul à t'être fait piéger lors d'un voyage à l'Etranger avec le mobile qui capte le réseau d'un autre pays; ce qui arrive lorsque le réseau du pays dans lequel tu te trouves est plus faible que celui du pays voisin..
Pour limiter " la casse", je te suggère de prendre une carte locale, histoire de pouvoir téléphoner..
Essaye de contacter ( depuis un ordinateur, si tu trouves un cyber café ou similaire ) un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J ai du coup sélectionné les réseaux grecs et la surprise est qu il n est pas possible de surfer sur Internet car l accès est en mode restreint
Par conséquent il n est pas possible d utiliser son smartphone avec le forfait 60 go 4G+ de SFR sur l ile de Rhodes