- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facturation abusive et récurrente
Bonjour
Cela fait depuis le mois d'octobre que SFR me facture:
Un N° 09 métropole( pas de surfacturation de2015 à octobre 2021)
Un1023
Un 08 (service gratuit + cout de l appel)
Remboursé au départ ( car fait partie de mon forfait)
Maintenant plus de remboursement tout est devenu surtaxé
J ai une grande envie de changer d opérateur
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrekr01,
Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point sur votre situation ainsi que sur le motif de ces surfacturations.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrekr01,
Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point sur votre situation ainsi que sur le motif de ces surfacturations.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,