Facturation abusive de pénalités

sebastiench04
Contributeur en Herbe

Bonjour je mets ce poste Après de multiples appels au service clients ....Sfr m’a émis une facture de 504,64 € ce mois-ci qui comporte des pénalités pour un montant de 465,83€ Sans aucune raison

Après avoir contacté le service client ils ont bien admis qu’ils avaient fait une erreur sauf qu’il me demande de payer quand même la facture de cinq cents quatre euros et que la régularisation sera faite sur la facture suivante c’est inadmissible J’ai donc fait un refus de prélèvement à la banque et aujourd’hui bien sûr ils estiment que je suis en dossier impayé Avec une coupure de service certainement dans les prochains jours.....Je veux uniquement payer le prix de mon abonnement qui est de 35 € par mois il est hors de question que je sorte plus de cinq cents euros de mon compte à cause de l’erreur commise par sfr ....Je n’ai jamais demandé aucune résiliation donc ces pénalités ne sont pas dues puisque j’ai signé un nouveau contrat au mois d’août avec une nouvelle offre.....Je suis désespéré j’ai beau appeler Sfr plusieurs fois à chaque fois les conseillers me sort des propos complètement différents ....Et je suis obligé d’expliquer À nouveau mon problème à chaque fois À croire qu’ils n’ont aucun historique dans leur dossier c’est incroyable Je vais être obligé d’entamer un procédure juridique car j’ai l’impression de parler a un mur .... Je n’ai jamais refusé de payer mes factures Mais je refuse de payer une facture qui n’est pas dû il faut donc qu’il refasse une facture correctement sinon la situation restera bloquée ....Ça devient franchement désespérant de les appeler sans arrêt D’autant que maintenant que j’ai refusé ce montant de cinq cents euros à la banque ils me prennent pour un mauvais payeur c’est le monde à l’envers des vrais **bleep**

1 RÉPONSE 1
Fricero
Contributeur Master

Passez par Facebook et Twitter et ouvrez un ticket.

Une personne, à tête reposée, regardera 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus